VoIP.ms integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que VoIP.ms ?
VoIP.ms est un fournisseur VOIP qui s’efforce d’offrir la meilleure qualité de connexions locales et internationales à tous les clients du monde entier. L’entreprise fournit un service de communication dans le cloud hautement flexible et riche en fonctionnalités.
Son objectif global est d’être fiable, flexible et abordable. L’entreprise a été créée en 2007 et dispose de bureaux au Canada, aux États-Unis et au Mexique.
Comment l’utiliser ?
Vous pouvez utiliser LiveAgent en conjonction avec VoIP.ms pour créer votre propre centre d’appels virtuel. Il suffit de connecter vos numéros de téléphone VoIP.ms et de commencer à fournir une assistance téléphonique depuis n’importe quel appareil. Une fois votre numéro connecté, vous pouvez enregistrer vos contacts numéros de téléphone, créer Réponse vocale interactive (IVR) arborescences pour acheminer les appels vers les bons départements, émettre des appels individuels ou des appels vidéo, et bien plus encore.
Les centres d’appels sont considérés comme essentiels pour accroître la satisfaction des clients et offrir une excellente expérience de service client. Vous pouvez les utiliser pour améliorer le service client, effectuer des appels de vente, recueillir les commentaires des clients via des enquêtes.
Avec d’autres outils client efficaces tels que le chat client en temps réel, le système de tickets, les médias sociaux, ou la base de connaissances, vous pouvez créer le service d’assistance ultime qui rationalise les messages de chaque canal de communication. Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous pour voir les capacités des fonctions de centre d’appels de notre logiciel multifonctionnel.
Combien coûte l’intégration avec LiveAgent ?
VoIP.ms est une société indépendante qui vous facture les services fournis. Cependant, l’intégration avec LiveAgent est gratuite. Tant que vous avez des abonnements actifs à VoIP.ms et LiveAgent, vous pouvez connecter les deux apps et créer un centre d’appels.
Quels sont les avantages d’utiliser VoIP.ms ?
- haute fiabilité
- Présente dans plus de 125 pays
- Solution VoIP riche en fonctionnalités
- Options de paiement sans contrat
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoIP.ms integration!
Comment intégrer VoIP.ms avec LiveAgent ?
Il n’est pas nécessaire d’utiliser un plugin d’intégration, grâce aux fonctions intégrées de LiveAgent. Lorsque vous créez un nouveau numéro pour votre centre téléphonique, vous pouvez simplement sélectionner VoIP.ms comme fournisseur. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment connecter votre numéro VoIP.ms avec LiveAgent.
Comment connecter votre numéro VoIP.ms avec LiveAgent
- Créez votre compte VoIP.ms gratuitement et connectez-vous. Vous devrez peut-être vérifier votre compte par e-mail ou par le biais du chat en direct de VoIP.ms. Une fois que vous avez accès à votre compte, vous pouvez définir le type d’équipement que vous allez utiliser. Vous pouvez choisir un dispositif matériel ou un téléphone portable.
Vous recevrez des identifiants sur votre adresse email et vous devez les utiliser ensuite pour définir votre dispositif d’appel dans la configuration de VoIP.ms. Lorsque vous aurez terminé, vous recevrez votre nom d’utilisateur principal SIP/IAX.
- L’étape suivante consiste à acheter votre numéro SDA. Vous pouvez également connecter un numéro existant si vous en avez un. Allez sur Numéros SDA et Commander un ou plusieurs SDA et choisissez un numéro qui correspond à vos besoins.
- Ouvrez votre compte LiveAgent et allez dans Configuration & Appel & Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer pour ajouter un nouveau numéro et sélectionnez VoIP.ms dans la liste des fournisseurs.
- Après cela, remplissez votre nom d’utilisateur de VoIP.ms, mot de passe, et numéro de téléphone que vous voulez connecter avec LiveAgent. Vous pouvez également choisir le service vers lequel les appels seront acheminés, un préfixe de numérotation et d’autres options. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.
Votre numéro VoIP.ms est maintenant connecté à LiveAgent et vous pouvez commencer à passer et recevoir des appels de clients. Si vous souhaitez en savoir plus sur la fourniture d’une assistance client en centre d’appels, jetez un œil à l’académie LiveAgent. Sinon, regardez notre vidéo de visite du produit pour voir tout ce que LiveAgent a à offrir.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VoIP.ms ?
VoIp.ms est un fournisseur de VoIP. VoIP signifie "voix sur IP". En termes simples, vous pouvez passer et recevoir des appels au moyen d'une connexion internet.
Pourquoi utiliser un numéro VoIP ?
Il existe un certain nombre d'avantages à disposer d'un numéro VoIP. Par exemple, votre entreprise peut facilement exploiter de nombreux appareils, via plusieurs numéros et emplacements. C'est très fiable, rentable, et cela améliore l'expérience client.
Quels sont les coûts de l'intégration de VoIP.ms ?
LiveAgent fournit l'intégration de VoIP.ms sans frais supplémentaires. Mais, VoIP.ms facture ses services de manière indépendante.
Découvrez comment intégrer facilement un bouton de chat en direct LiveAgent sur votre site Weebly pour améliorer la communication avec vos clients. Profitez de designs personnalisables et d'outils pratiques pour créer votre site idéal avec Weebly, et boostez votre service client grâce à l'intégration simple et rapide de LiveAgent. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et bénéficiez d'une assistance client 24/7.