VoIPstudio integration
Partner website
Partner Privacy Policy
VoIPstudio Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que VoIPstudio ?
VoIPstudio est un fournisseur professionnel de services téléphoniques VoIP dans le cloud et un produit récompensé dans cette catégorie. Il est doté de nombreuses fonctionnalités et d’outils qui facilitent la gestion des centres d’appels pour les petites et moyennes entreprises du monde entier.
Comment l’utiliser ?
Combiné avec le chat en direct, le système de tickets, la base de connaissances et les autres outils de LiveAgent, vous obtiendrez un centre de service client complet disponible à partir d’une seule solution pratique.
Utilisez VoIPstudio si vous souhaitez fournir à vos clients une assistance par le biais d’appels téléphoniques. Les appels peuvent également devenir essentiels pour les équipes de vente et de marketing à diverses fins.
Avantages
- Centre d’appels intégré dans le tableau de bord LiveAgent
- Gestion des appels, les tickets, les chats et bien plus encore à partir d’une seule solution
- Le système de tickets permet de classer vos appels avec d’autres données
Comment intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
L’intégration peut se faire en quelques minutes. Vos comptes VoIPstudio et LiveAgent doivent être prêts et configurés. Ouvrez votre LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange “Créer” en haut.
Une nouvelle fenêtre avec une sélection de fournisseurs de VoIP s’ouvrira. Cherchez VoIPstudio puis cliquez sur le logo. Vous devez maintenant remplir les champs tels que votre nom, votre numéro de téléphone, vos informations de connexion et l’option d’enregistrement des appels entre autres informations. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.
Vous avez terminé et votre numéro de téléphone VoIPstudio est prêt à être utilisé. Allez-y et essayez-le. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de des centres d’appels ? Jetez un coup d’œil à notre vidéo ci-dessous
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VoIPstudio ?
VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP professionnels, riche en fonctionnalités et primé. Ce service convient aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent mettre à la disposition de leurs équipes de support client, de vente ou de marketing un centre d'appels pour atteindre leurs clients.
Puis-je intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
Oui, VoIPstudio peut vous fournir un service téléphonique tandis que LiveAgent s'occupera des capacités du centre d'appels. Le processus ne prend que quelques minutes. Ouvrez votre configuration LiveAgent et allez dans la section des appels. Ajoutez un nouveau numéro de téléphone VoIPstudio. Vous avez terminé et vous pouvez commencer à appeler.
Dois-je payer pour intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
Non, tant que vous disposez du plan LiveAgent Tout Inclus. Il n'y a pas de paiements supplémentaires pour l'intégration de VoIPstudio avec LiveAgent et vous pouvez mettre en place un centre d'appels en quelques minutes.
Découvrez comment intégrer facilement un bouton de chat en direct LiveAgent sur votre site Weebly pour améliorer la communication avec vos clients. Profitez de designs personnalisables et d'outils pratiques pour créer votre site idéal avec Weebly, et boostez votre service client grâce à l'intégration simple et rapide de LiveAgent. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et bénéficiez d'une assistance client 24/7.
Découvrez l'intégration gratuite de Vohippo avec LiveAgent, simplifiant l'utilisation de numéros VoIP pour améliorer l'expérience client sans frais supplémentaires. Profitez de services télécoms de qualité à prix abordables, avec une installation facile pour optimiser votre centre d'appels. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours et transformez votre service client dès aujourd'hui!