Voyced integration
Qu’est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur européen de VoIP qui couvre plus de 165 pays dans le monde. La société promet de fournir “le meilleur tarif et les meilleurs frais, quelle que soit la destination de votre appel”. Voyced est un autre partenaire VoIP de LiveAgent. LiveAgent s’efforce de fournir quotidiennement une expérience client sans faille. Ainsi, vous pouvez désormais connecter facilement votre numéro VoIP depuis Voyced dans LiveAgent.


Comment intégrer Voyced VoIP dans LiveAgent ?
L’intégration est assez facile. Voici un guide rapide :
1. Obtenez le numéro VoIP de Voyced
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Naviguez vers Configurations
4. Cliquez sur Appel – Numéros
5. Appuyez sur le bouton +
6. Recherchez Voyced
7. Remplissez les informations
8. Et SAUVEGARDEZ!

Quels sont les coûts d’intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP de Voyced avec votre centre d’appels dans LiveAgent, il n’y aura pas de frais d’intégration supplémentaires.
Avantages
- un faible coût
- une richesse des fonctionnalités
- un accès via plusieurs appareils
- l’amélioration de l’expérience client
- une meilleur productivité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Voyced integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de service/support client qui vous permet de traiter toutes les demandes de vos clients depuis une seule interface.
Qu'est-ce que Voyced ?
Voyced est un fournisseur de VoIP qui offre des services à l'échelle mondiale.
Combien coûte l'intégration de Voyced dans LiveAgent ?
Voyced est déjà intégré à LiveAgent. Par conséquent, si vous avez besoin de connecter votre numéro VoIP Voyced à LiveAgent, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires.