Web.com integration
Partner Privacy Policy
Web.com Politique de Confidentialité
Le guide d’intégration pour Web.com arrive bientôt! Restez à l’écoute.
Qu’est-ce que Web.com ?
Web.com est une entreprise de technologie web de premier plan qui compte des millions de clients dans le monde entier. Grâce à son portefeuille de marques – Web.com, Network Solutions and Register.com – elle aide les clients de toutes tailles à établir une présence en ligne qui donne des résultats..
Comment s’en servir ?
L’intégration de LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web.com.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de Web.com ?
Analyse du site web, Chargement rapide du site web, Propre domaine.
Pourquoi devriez-vous intégrer Web.com à LiveAgent ?
Cette intégration permet de placer un bouton de chat en direct sur votre site Web, ce qui présente de multiples avantages. Par exemple, augmentation des ventes, amélioration de l'expérience client, avantage concurrentiel, etc.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!