Weebly integration
Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat à votre site Weebly, vous pouvez le faire facilement en insérant le code du bouton dans le pied de page global.
- Tout d’abord, copiez le bouton de chat souhaité dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Accédez à Configuration> Chat> Boutons de chat, et modifiez le bouton choisi.
- Copiez le code d’intégration.
Accédez maintenant à votre site Weebly, modifiez-le et accédez à Paramètres dans le menu supérieur et ouvrez l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).
Placez le code du bouton sur la partie Footer code:

- N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications!
- Votre site est maintenant intégré au bouton – il s’affichera en fonction des paramètres du bouton.
C’est quoi Weebly?
Weebly est un constructeur de site Web en ligne gratuit qui vous donne accès à des conceptions de pages Web personnalisables et à des outils utiles pour créer votre site Web et développer votre entreprise idéale.
Comment s’en servir ?
L’intégration Weebly de LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur vos sites Web Weebly.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'intégration Weebly ?
Weebly est un constructeur de sites web. Si vous avez un site web avec ce fournisseur, vous pouvez désormais intégrer un bouton de chat en direct de LiveAgent et en tirer tous les avantages.
Comment intégrer Weebly à LiveAgent ?
1. Créer un bouton de chat en direct dans LiveAgent 2. Copiez le code HTML 3. Collez le code HTML dans votre site Weebly (Paramètres - SEO - Coller - Enregistrer). 4. Rafraîchissez votre site web et utilisez-le immédiatement
Fournissez un excellent service client.
Logiciel d’assistance tout-en-un : chat en direct, tickets, IA et plus. Essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit. Boostez votre service client !
Assistance par chat (Explained)
Améliorez la satisfaction client avec l'assistance par chat de LiveAgent. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui!
Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.