Xero integration
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Qu’est-ce que Xero ?
Xero est une plateforme comptable utilisée pour la facturation, le reporting, le rapprochement bancaire et bien d’autres choses encore.
Comment s’en servir ?
Utilisez l’intégration Xero pour créer ou gérer de nouvelles factures, commandes, paiements, contacts, devis, facturations, reçus. Vous pouvez également l’utiliser pour être informé des nouvelles ou de toute modification de celles-ci.
Avantages
- Suivez et gérez vos factures, rapports et autres
- Créer des tâches et d’autres actions à partir d’un seul logiciel
- Gérer vos clients ou ajouter des tâches et des commentaires
- Plus besoin de passer d’une application à l’autre
Comment intégrer Xero à LiveAgent via Zapier ?
Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer Xero à LiveAgent. Zapier fait du processus d’intégration entre deux applications un véritable jeu d’enfant. C’est une question de minutes et vous n’avez pas besoin d’expérience en matière de programmation.
La première chose dont vous avez besoin est un compte Zapier. Vous pouvez en créer un ici. Lorsque vous avez terminé, il suffit de vous connecter et de continuer sur le site LiveAgent + intégrations Xero.
Faites défiler la page jusqu’à ce que vous arriviez à la section Connecter LiveAgent + Xero en quelques minutes. Vous pouvez sélectionner votre déclencheur et votre action dans cette section. Un déclencheur dans une application entraînera une action dans l’autre. Réfléchissez à ce que vous voulez que votre intégration réalise et faites une sélection.
Après cela, procédez en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous. À titre d’exemple pour ce guide, nous avons choisi le déclencheur Xero Nouvelle facture et l’action LiveAgent Nouvelle conversation.
Dans la section suivante, vous devez configurer le déclencheur Xero. Connectez-vous à votre compte et fournissez les droits d’accès aux données nécessaires. La configuration consiste à cliquer sur quelques options simples.
L’étape suivante consiste à tester votre déclencheur. Vous pouvez ignorer ce test mais nous vous recommandons de le réaliser pour éviter tout problème.
Il est maintenant temps de configurer l’action LiveAgent. Cette configuration nécessite de remplir quelques champs, tels que l’adresse électronique de l’expéditeur et du destinataire, l’objet du message, etc. Cela variera en fonction de l’intégration que vous avez décidé de créer. Notez que l’adresse électronique de l’expéditeur du message ne peut pas être la même que celle que vous utilisez pour votre compte LiveAgent.
Lorsque vous avez terminé, effectuez un test d’intégration final pour voir si cela fonctionne. Si vous rencontrez des difficultés, Zapier met à votre disposition un guide de dépannage pratique sur le site.
Vous pouvez maintenant voir l’intégration à l’œuvre. Chaque fois qu’une nouvelle facture est ajoutée dans Xero, vous recevez un ticket dans le système de tickets de LiveAgent.
N’hésitez pas à revenir sur le site et à créer davantage d’intégrations pour votre service d’assistance LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Xero ?
Xero est un logiciel de comptabilité basé sur le cloud, principalement utilisé par les petites entreprises. Avec Xero, vous pouvez : planifier et stocker des paiements, réclamer des dépenses, suivre des projets.
Comment utiliser l'intégration de Xero avec LiveAgent ?
L'intégration de Xero dans LiveAgent vous permet de : gérer les factures, les paiements, les commandes, les factures, les reçus, et de recevoir des notifications sur les nouveautés et les changements.
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