Fournissez une excellente expérience client avec la plateforme de chat en direct de LiveAgent. Accédez à un widget de chat en direct rapide, et à des fonctionnalités avancées qui font de toute interaction avec les clients un jeu d’enfant. Transformez les visiteurs de votre site Web en clients et résolvez les questions des clients grâce à une assistance en temps réel. Améliorez l’engagement des clients avec une seule application de chat. Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui est important avec la plateforme de service client LiveAgent.
Logiciel de chat
Fonctionnalités de chat
LiveAgent offre un outil de chat à la pointe de la technologie. Il est livré avec des fonctionnalités premium pour aider les équipes d’assistance client à offrir une expérience de chat exceptionnelle. Parmi les principales fonctionnalités, citons le routage intelligent du chat, les invitations proactives au chat, le suivi des visiteurs, etc. Le widget de chat multilingue de LiveAgent est l’un des plus rapides du marché.
Avantages du logiciel de support par chat
Offrez une expérience utilisateur incroyable à chaque agent de chat et offrez une excellente expérience lors des conversations avec les clients. Nos fonctionnalités avancées peuvent aider les agents du service client à gérer des centaines de conversations chaque jour. Jetez un coup d’œil à ce que vos agents d’assistance peuvent obtenir sur une seule plateforme.
Améliorez la productivité de vos agents avec :
Améliorez votre site Web et entamez des conversations avec les visiteurs grâce à un logiciel de messagerie moderne. Augmentez la fidélité des clients en répondant rapidement aux demandes de chat grâce à un outil puissant. Découvrez ce que vos clients et équipes de service à la clientèle peuvent obtenir avec LiveAgent.
Affiner le parcours client avec:
LiveAgent est bien plus qu’un simple fournisseur de chat en direct. Découvrez notre plateforme de service client qui peut gérer tous les canaux de communication importants. Apprenez-en davantage sur les fonctions essentielles et voyez comment elles fonctionnent.
Messages automatiques
Attirez l’attention des clients avec des messages proactifs qui invitent les internautes à discuter avec un agent du service clientèle. Personnalisez les messages et créez une expérience personnalisée idéale pour l’objectif de votre site Web. Les invitations proactives à chatter sont une fonction puissante qui peut transformer les visiteurs d’un site Web en clients payants.
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Suivi des visiteurs
Suivez les visiteurs de votre site web pour savoir où ils passent leur temps. L’aperçu du chat peut vous montrer le nombre de visiteurs du site, les agents actifs et chaque chat en cours. Utilisez le suivi du site web pour déterminer les URLs favoris. Envoyez un message de chat aux clients potentiels si vous souhaitez les aider dans leur parcours.
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Aperçu des messages
Préparez vos réponses avant que le client ne vous envoie un message. L’affichage de la saisie en temps réel permet de voir ce que vos clients sont en train de taper avant qu’ils n’appuient sur le bouton d’envoi. Utilisez cette fonction puissante pour préparer vos réponses plus rapidement ou pour effectuer une recherche rapide sur les sujets et les clients. Fournissez un support client avec une rapidité inégalée.
Options de langue
LiveAgent peut parler votre langue et celle de vos clients. Faites votre choix parmi plus de 40 langues pour vous aider à fournir une assistance dans différents pays. Personnalisez vos fenêtres de chat et sélectionnez leur langue principale. Vous pouvez configurer chaque widget de chat avec des options de langue différentes si vous fournissez une assistance dans plusieurs régions.
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Chat flexible
Le logiciel de chat en direct comprend un widget de chat en direct que vous pouvez personnaliser et placer sur votre site Web avec quelques lignes de code générées. Les paramètres de personnalisation du widget de chat vous permettent de modifier son apparence, de mettre en place une image de marque personnalisée ou de créer un formulaire de pré-chat pour recueillir les coordonnées. Les clients peuvent cliquer sur le widget lorsqu’ils naviguent sur un site Web et entrer en contact avec un agent du service clientèle. L’agent de chat peut également répondre à partir de l’application mobile disponible pour Android et iOS.
Les conversations par chat peuvent aider votre centre de contact à améliorer votre processus de vente et à renforcer vos activités en ligne.
Économiser plus
Le widget de chat le plus rapide de LiveAgent peut vous aider à résoudre les problèmes de manière fiable et rapide. Économisez sur le prix de l’assistance pour un agent par mois et résolvez un volume de chat plus important dans un laps de temps plus court.
17 – 30%
Diminution des coûts Utiliser le chat en direct comme plateforme de communication est moins cher que les appels, et plus rapide que les emails. Faites l’expérience d’une diminution des coûts avec LiveAgent.
Gagner plus
Aidez vos clients à prendre leurs décisions d’achat et recommandez-leur de meilleurs produits. Transformez davantage de visiteurs de votre site Web en clients payants. Augmentez vos conversions avec une simple fenêtre de chat sur votre site web.
20%
Augmentation du taux de conversion Boostez vos taux de conversion et gagnez plus en utilisant une bonne stratégie de chat. Notre application de chat peut vous aider à convertir les visiteurs en clients, et à augmenter votre retour sur investissement.
Satisfaire les clients
Améliorez la fidélisation des clients et utilisez le widget de chat le plus rapide pour aider vos clients. Réduisez les abandons de panier grâce à des fonctions utiles et restez à la disposition des internautes à tout moment de leur navigation.
73%
Taux de satisfaction plus élevé Offrez des conversations personnalisées à vos clients. Notre logiciel de chat en direct entièrement fonctionnel peut vous aider à satisfaire vos clients et à offrir une excellente expérience aux agents.
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Témoignages
Meilleur tarif
LiveAgent offre le meilleur rapport qualité-prix dans le monde des logiciels de chat en direct.
Les plus populaires
Maintenant que vous avez une brève idée des raisons pour lesquelles vous pouvez trouver un logiciel de chat en direct utile pour votre entreprise, creusons davantage pour découvrir comment vous pouvez exploiter la puissance de cet incroyable outil.
C’est un logiciel de chat en ligne qui vous permet de rester connecté avec vos clients en temps réel, où que vous soyez. Le logiciel de chat en direct permet non seulement à vos clients de vous contacter rapidement et sans effort, mais il vous donne également un avantage concurrentiel et vous permet de créer des impressions durables sur vos clients.
De loin, le plus populaire et le plus utilisé est le logiciel de chat en direct textuel. Ce type de chat en direct avec les clients offre une expérience de chat décontractée qui s’apparente aux applications de messagerie comme Facebook messenger.
Parmi les autres types de logiciels de chat en direct figurent notamment les solutions vidéos et vocales. Ce ne sont généralement pas les moyens les plus privilégiés par les clients pour contacter votre entreprise, mais ils peuvent être utiles pour traiter des questions plus complexes qui nécessitent des explications approfondies ou des démonstrations vidéo.
Il est important de noter que de nombreuses applications de chat en direct en mode texte permettent aux utilisateurs de chatter en mode vocal ou vidéo également.</p>
Quelles sont les principales caractéristiques et fonctionnalités d’une telle solution de chat ? Jetons un coup d’œil rapide à certaines des caractéristiques qui pourraient vous être les plus utiles.
L’utilisation d’une application de chat en direct peut améliorer considérablement les performances de votre entreprise tout en gardant vos clients heureux et engagés.
Pourquoi ne pas examiner les avantages les plus importants que le service de chat en direct peut apporter à votre entreprise ?
1. Expérience client – Les visiteurs de votre site Web peuvent vivre une expérience hautement personnalisée tout en échangeant des messages avec un agent d’assistance. Les entreprises semblent plus authentiques et accessibles lorsqu’elles parlent aux clients en temps réel via le système de chat en direct.
2. Assistance client 24/7 – Les visiteurs du site peuvent envoyer un message de chat même si aucun des agents n’est en ligne. Vous pouvez configurer votre chat en direct pour les rediriger vers une base de connaissances ou un libre-service.
3. Augmentation des conversions web – Votre équipe de vente peut présenter vos produits et services à des clients potentiels à ce moment précis tout en maintenant une conversation détendue mais professionnelle en temps réel.
4. Accessible et engageant – Les clients n’ont pas besoin de passer du temps à chercher vos coordonnées. Ils peuvent simplement taper leurs questions dans un chat en direct et recevoir de l’aide immédiatement. En outre, vous pouvez disposer d’un widget de chat multilingue qui permet aux clients de communiquer dans leur langue maternelle.
5. Établir des relations – Les agents peuvent observer le ton de la voix des clients afin de s’adapter à la situation. Ils peuvent montrer davantage leur personnalité et établir des relations de confiance et d’aide.
6. Accroît la productivité – Alors qu’un agent ne peut traiter qu’un seul appel téléphonique à la fois, il peut facilement discuter avec plusieurs visiteurs du site Web. Combiné à des fonctionnalités avancées comme les messages préenregistrés ou l’automatisation du chat, vous pouvez rationaliser davantage le flux de travail de votre centre de contact.
7. Augmentation de la résolution au premier contact – Le représentant du service client peut répondre rapidement aux questions des nouveaux utilisateurs et de ceux qui reviennent. Il n’est pas nécessaire d’avoir de longs fils de mails lorsque les clients peuvent obtenir une réponse à leurs questions immédiatement.
8. Collecte de données – La récolte d’une énorme quantité de données vous permet de prendre des décisions plus éclairées sur vos produits et services, ainsi que sur vos ventes et stratégies de marketing.
9. Faible coût – La mise en œuvre d’un service de chat en direct fiable est bien plus économique que la création d’un centre d’appels.
10. C’est le préféré de vos clients – Plus de 81% des clients sont satisfaits de la solution de chat en direct.
Il est difficile de déterminer le prix moyen d’un logiciel de chat en direct en général. Il dépend grandement de multiples facteurs comme le fait qu’il s’agisse d’un service par abonnement, le modèle de tarification de cette solution particulière, le nombre de fonctionnalités qu’elle englobe, etc.
Cependant, nous pouvons conclure qu’en général, vous pouvez payer n’importe quoi entre 16 $ – 150 $ par mois par agent.
Voici quelques exemples de divers modèles de tarification qui peuvent être appliqués aux logiciels de chat pour sites Web.
D’abord, écrivez ce pour quoi vous voulez utiliser le logiciel de chat en direct. Sera-t-il votre principal moyen de communication avec vos clients ? Sera-t-il le moteur de la conclusion d’accords commerciaux ? Assurez-vous que le principal cas d’utilisation de la solution logicielle de chat en direct que vous adopterez soit parfaitement clair. Vous devez ensuite décider quelle option convient le mieux à la taille de votre entreprise et si elle peut être intégrée à vos autres applications commerciales. N’oubliez pas non plus de vérifier les limitations ou les fonctionnalités que le logiciel de chat en direct ne prendra pas en charge. Le meilleur logiciel pour centre d’appels devrait fournir toutes les fonctionnalités et intégrations dont vous avez besoin pour travailler efficacement avec lui.
Voici quelques-unes des stratégies qui vous aideront à décider quelle option de chat en ligne répond le mieux à vos besoins.
Une question courante vient à l’esprit. Serez-vous en mesure de demander de l’aide lorsque vous en aurez besoin ? Disposer d’un canal de support fiable est crucial pour que votre expérience de chat en direct soit positive. Avec la technologie, les choses peuvent se gâter très rapidement, et il est important que vous ayez une réponse rapide et une main secourable à tout moment.
A mesure que votre entreprise se développe, le volume de chat augmentera inévitablement avec elle. Vous devez employer une solution logicielle de chat en direct que vous pouvez faire évoluer vers le haut ou vers le bas en fonction des besoins de votre centre de contact.
Certaines options logicielles ne permettent pas une grande personnalisation et certaines ne vous permettent pas de disposer de fonctionnalités avancées comme l’historique de chat illimité,, les balises de chat ou le partage de fichiers. C’est à vous de décider où vous êtes prêt à supporter quelques inconvénients.
Quel est le degré d’expérience collaborative dont peut bénéficier votre équipe ? Peuvent-ils transférer des chats en ligne entre eux, partager des fichiers, ajouter des balises visibles par leurs collègues et communiquer entre eux de manière transparente ? Ce sont des questions importantes que vous devez vous poser lorsque vous choisissez le logiciel de chat en direct pour vous et votre équipe.
Nous ne soulignerons jamais assez à quel point il est important que la solution pour laquelle vous optez dispose d’une quantité substantielle d’intégrations. Cela permet non seulement de maximiser la valeur de votre achat, mais aussi de s’assurer que vos clients ont une expérience unifiée sur plusieurs plateformes.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les petites & moyennes entreprises en eCommerce, Saas, etc. qui prennent au sérieux la centricité du client.
LiveAgent est une solution basée sur le Web qui fournit un widget de chat en direct rapide et fiable avec de multiples fonctions avancées. En outre, vous pouvez le personnaliser pour qu’il s’adapte parfaitement à votre image de marque. Cette solution vous permet de transformer facilement les visiteurs de votre site Web en clients payants et de leur fournir un excellent service client.
Parmi les clients les plus connus de ce logiciel figurent des géants de l’industrie comme Forbes, Airbus, Nascar, eSky et Slido.
LiveAgent est l’une des rares solutions logicielles à proposer une version entièrement gratuite. Toutefois, si vous souhaitez exploiter tout son potentiel et profiter de ses fonctionnalités supplémentaires, notamment le chat en direct, vous pouvez choisir parmi les options tarifaires suivantes : 9, 29 et 49 $ par mois et par agent.
Cependant, vous pouvez essayer l’essai gratuit de 14 jours avant de vous engager dans l’un des plans, afin de vous faire une idée de ce que vous obtiendrez.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises en croissance centrées sur le client qui souhaitent établir des relations solides avec leurs clients.
Front est une option merveilleuse pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leur communication commerciale. Front propose un chat en direct sur le site Web qui peut être géré directement depuis votre boîte de réception. De plus, votre équipe peut rester au top de ses tâches quotidiennes grâce à la fonction de chat d’équipe de Front pour une collaboration transparente.
Certains des clients bien connus qui utilisent le logiciel de Front sont Fundraise Up, Hootsuite et Bubble.
Front propose à ses clients trois options de tarification. Celles-ci comprennent une option à 19$, une option à 49$ et une option à 99$. Ceux-ci sont payés mensuellement en fonction du nombre d’utilisateurs qui travaillent avec elle. Ils proposent également un essai gratuit de 7 jours, afin que vous puissiez en apprendre un peu plus sur ce puissant logiciel avant de décider de vous abonner à l’un des forfaits payants.
Évaluer les alternatives à Front.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises locales qui ont à la fois une présence en ligne et des magasins en brique et mortier.
Podium propose une solution de chat en ligne Podium puissante qui peut vous aider à générer jusqu’à 11x plus de prospects entrants. Vous pouvez recueillir les informations des prospects avant même qu’ils ne commencent à chatter afin que votre équipe puisse offrir la meilleure expérience client possible.
Certains des clients de Podium incluent Lunchbox., America’s Car-Mart et Bruce Titus Auto Group.
Podium propose trois options de tarification parmi lesquelles vous pouvez choisir. La première commence à 289 $, la deuxième coûte 449 $ et la dernière est de 649 $. Vous pouvez également essayer Podium pour en faire l’expérience par vous-même en utilisant un essai gratuit de 14 jours.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les petites ou moyennes entreprises ayant une vision de croissance.
Zendesk offre une option de chat en direct pour non seulement ravir les clients mais aussi rationaliser les flux de travail de vos agents et améliorer leur engagement. Zendesk propose un outil de chat en direct qui peut faire passer votre taux de satisfaction client à un niveau supérieur.
Parmi les clients qui utilisent les solutions logicielles de service d’assistance de Zendesk, vous pouvez trouver des entreprises comme BaubleBar, 99designs et Modsy.
Vous pouvez commencer avec l’option Support qui coûte 19 $ par opérateur et par mois. Si vous souhaitez accéder à davantage de fonctionnalités, notamment un logiciel de chat en direct, vous pouvez souscrire à la tarification Suite qui commence à 49 $. Si vous souhaitez tester Zendesk par vous-même, vous pouvez vous inscrire à leur essai gratuit de 30 jours.
Découvrez les alternatives à Zendesk.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les grandes entreprises centrées sur le client avec des volumes élevés d’interactions avec les clients.
Il n’y a rien de plus facile pour vos clients que de vous joindre en utilisant les widgets de chat intégrables de Zoho Desk.
Parmi les clients satisfaits qui utilisent Zoho Desk figurent Daimler, Lycamobile et McAfee.
Zoho Desk inclut une option gratuite dans son forfait. Pour des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez choisir parmi trois paliers composés de 14 $, 23 $ et 40 $ par agent par mois. La fonction de chat en direct est disponible au tarif de 40 $.
Vous pouvez également vous abonner à un essai gratuit de 15 jours et le tester par vous-même.
Voir les alternatives à Zoho Desk.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises de toutes tailles qui s’efforcent de fournir des expériences agréables à leurs clients.
La messagerie Freshdesk (anciennement connue sous le nom de Freshchat) facilite la communication avec vos clients grâce à l’automatisation et aux bots alimentés par l’IA. Le logiciel Freshdesk est un outil professionnel étonnant auquel font confiance plus de 50 000 clients.
Parmi les entreprises qui utilisent le logiciel Freshdesk, on trouve Blue Nile, Travix, et Klarna.
Vous pouvez accéder aux fonctionnalités essentielles de Freshdesk en utilisant leur forfait de base gratuit. Cependant, pour bénéficier d’une expérience complète de ce puissant logiciel, vous pouvez vous inscrire pour 15 $, 39 $ ou 49 $ par mois et par agent. Avant de vous engager dans l’une des options payantes, vous pouvez essayer Freshdesk pendant un essai gratuit de 21 jours.
Passer en revue les alternatives à Freshdesk.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les petites entreprises qui veulent garder toute leur communication en un seul endroit.
Tidio offre un chat en direct et des chatbots en un seul outil pratique. Vous pouvez vous connecter à divers sites web avec des plugins dédiés sans aucun besoin de codage.
Tidio est utilisé par un grand nombre d’entreprises, notamment Reputation, L’Occitane en Provence et LoginRadius.
Tidio permet à ses clients d’utiliser les fonctionnalités de base, y compris le chat en direct, tout à fait gratuitement. Pour ceux, qui veulent obtenir plus de la solution logicielle, ils ont un forfait de tarification comprenant 32,50 €, 65,83 €, ou 332,50 € payés annuellement. Vous pouvez également utiliser un essai gratuit de 7 jours pour avoir une idée de ce que ce logiciel de chat en direct peut apporter à votre entreprise.
Évaluer les alternatives à Tidio.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises en croissance qui essaient d’établir un plaidoyer et de fournir une excellente expérience client.
HubSpot live chat est une solution logicielle de chat qui rationalise vos interactions de chat en direct à l’aide de Conversation Inbox où vous pouvez forfaits de suivi des conversations, planifier des réunions et des appels, etc.
Parmi les clients qui utilisent les produits de HubSpot Service Hub, vous pouvez trouver des entreprises comme GoFundMe, Frontify et SoundCloud.
Pour découvrir une petite partie de la solution logicielle de chat en direct HubSpot, vous pouvez vous inscrire gratuitement. Cependant, vous pouvez vous abonner au logiciel payant HubSpot Service Hub pour 45 $, 450 $ ou 1200 $ par mois. Si vous souhaitez l’essayer sans avoir à vous engager dans un forfait payant, vous pouvez utiliser un essai gratuit de 14 jours.
Consulter les alternatives à HubSpot.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises qui souhaitent offrir des outils de communication accessibles à leurs clients.
Traduit dans plus de 45 langues, tawk.to est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent ravir leurs clients à travers le monde. Avec cette solution logicielle de chat en direct, vos clients pourront vous contacter à partir de leur ordinateur de bureau, ainsi que via leurs appareils mobiles.
Parmi les clients de tawk.to, vous trouverez des entreprises comme Adidas, Domino’s et Chevrolet.
tawk.to est entièrement gratuit. Sans limites sur le nombre d’agents, ou le volume de chat, vous pouvez utiliser ce logiciel de chat en direct complètement gratuitement. Au cas où vous auriez besoin d’une aide professionnelle, vous pouvez obtenir un locuteur natif qui vous conseillera sur tout ce dont vous avez besoin pour 1 $ par heure.
Découvrez les alternatives à Tawk.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les startups et les moyennes entreprises de tous les secteurs.
La solution logicielle LiveChat est facile à connecter à d’autres applications grâce à plus de 200 intégrations. Fournissez un support de chat en direct rapide et facile avec cette application unique de support multicanal.
Parmi les entreprises qui font confiance au logiciel de LiveChat, on trouve Atlassian, 1Password et Adobe.
LiveChat propose des forfaits de tarification à partir de 16 $ par siège/mois facturés annuellement, ou 19 $ facturés au mois. L’option suivante est de 33 $ par siège/mois facturé annuellement, ou 39 $ facturé mensuellement. La dernière option est de 50 $ par siège/mois facturé annuellement, ou 59 $ facturé mensuellement. LiveChat propose également un forfait Entreprise que vous pouvez découvrir via un appel de démonstration. Il est également possible d’essayer gratuitement le logiciel LiveChat pendant une période d’essai de 14 jours.
Voir les alternatives à LiveChat.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour toute entreprise qui souhaite stimuler ses ventes et fournir un service client incroyable.
Le logiciel de chat en direct Acquire facilite la mise en œuvre des webhooks, la collecte des données et le transfert des chats entrants entre les agents tout en fournissant une solution pratique de bout en bout pour votre support client.
Cette solution logicielle de chat en direct est utilisée par des entreprises comme Audi, Paysafe et Samsung
La tarification dans ce cas est individuelle. Vous pouvez demander une proposition de tarification personnalisée adaptée à vos besoins. Acquire ne propose pas d’essai gratuit.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises à grande échelle qui gardent le client au premier plan de leurs opérations.
Cette solution logicielle de chat en direct robuste offre de nombreuses options de personnalisation, des chatbots, des messages in-app, et plus encore.
Intercom compte de nombreux clients bien établis comme New Relic, Airtable et Sotheby’s.
À partir de 38 $/mois, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de base d’Intercom. Si vous avez besoin d’une mise à niveau, il existe l’option de 75 $/mois. En outre, Intercom facture les add-ons recommandés : bots personnalisés à partir de 99 $/mois, bot de réponse à partir de 99 $/mois, visites de produits à partir de 119 $/mois et articles de centre d’aide à partir de 49 $/mois.
Comparer les alternatives à Intercom.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à améliorer l’expérience client de tous leurs clients.
Cette solution logicielle d’expérience client tout-en-un sert plus de 80 000 clients dans le monde. De plus, Robin, le chatbot de Birdeye fera gagner du temps à vos agents tout en apportant des réponses aux questions des clients.
De nombreuses entreprises font confiance aux solutions logicielles de Birdeye, notamment DriveTime, Eldorado Resorts et Alliance.
Vous devez demander un forfait qui sera adapté à votre entreprise. Cependant, vous pouvez essayer Birdseye gratuitement en vous inscrivant à un essai gratuit de 30 jours.
Évaluer les alternatives à Birdeye.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à améliorer les relations avec leurs clients.
ActiveCampaign peut rapprocher l’automatisation de toute entreprise qui n’a pas peur d’exploiter son potentiel. Les Conversations d’ActiveCampaign peuvent être la prochaine étape de votre entreprise vers l’avenir.
Parmi les entreprises qui profitent des solutions logicielles d’ActiveCampaign, on trouve Artivive, McCrindle et Bumper Leads.
Vous pouvez choisir de payer 9 $, 49 $ ou 149 $ par mois payés à l’année, ou vous pouvez demander un forfait personnalisé. ActiveCampaign offre un essai gratuit de 14 jours afin que vous puissiez vous familiariser avec ses fonctionnalités.
Le meilleur logiciel de chat en direct pour les startups et les entreprises qui veulent construire de solides relations avec leurs clients.
Avec Drift, il s’agit de démarrer des conversations. Avec de multiples solutions logicielles, dont le logiciel de chat en direct, plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour offrir des expériences client exceptionnelles.
Parmi les clients qui utilisent Drift, on trouve des entreprises telles que Tenable, Smartling et Zenefits.
Pour obtenir des informations sur le coût du logiciel de Drift, vous devez demander un forfait. Cependant, Drift propose une période d’essai gratuite, afin que vous puissiez l’essayer avant de l’acheter.
Consulter les alternatives à Drift.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir lorsque vous recherchez un logiciel de chat en direct pour votre centre de contact.
Résumons les 5 meilleures options qui pourraient couvrir la plupart de vos besoins.
1. LiveAgent – le meilleur rapport qualité-prix haut la main. Bénéficiant d’une note de 4,7 sur Capterra, vous savez que vous serez entre de bonnes mains. Offrant le widget de chat en direct personnalisable le plus rapide avec des options d’automatisation, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec celui-ci. La conversion de vos chats en tickets permettra à vos agents de rester plus facilement au courant, quelle que soit la charge de travail. De plus, LiveAgent grandira avec votre entreprise grâce à son évolutivité facile.
2. Zoho Desk – une merveilleuse plateforme pour les moyennes et grandes entreprises qui gardent leurs clients au premier plan. Comme le suggère la note de 4,5 attribuée par Capterra, vous ne serez pas déçu si vous décidez de choisir cette option. Zoho Desk vous permet de personnaliser votre logiciel de chat en direct afin qu’il s’adapte parfaitement à votre image de marque. Avec des volumes plus élevés d’interactions avec les clients, vous pouvez utiliser un chatbot pour soulager les épaules de vos agents et minimiser les temps de réponse.
3. HubSpot Service Hub – ce logiciel bénéficie d’une note Capterra de 4,4 qui vous montre à quel point leurs clients apprécient le service. Facile à intégrer aux autres produits de HubSpot, le chat en direct HubSpot ne prend pas de temps à mettre en place. De plus, vous pouvez creuser en profondeur avec celui-ci, car il fournit de nombreux rapports et vous permet d’étudier vos analyses en détail.
4. Intercom – vous ne pouvez jamais vous tromper avec cet acteur établi dans le domaine du service client. Avec une note Capterra de 4,5, vous savez pourquoi ils ont une base de clients si fidèle. Avec ses nombreuses options d’automatisation et sa plateforme multicanal, vous pouvez être sûr qu’aucune demande des clients ne restera sans réponse.
5. Zendesk – offre de nombreuses fonctionnalités que vous trouverez inestimables pour votre entreprise. Avec une note Capterra de 4,4, vous pouvez être sûr que votre logiciel de chat en direct vous aidera à fournir un excellent support client. Vos clients bénéficieront non seulement de réponses rapides et personnalisées de la part des agents, mais ils pourront également se sentir habilités à résoudre leurs demandes grâce à une option de libre service et à une base de connaissances robuste.
Logiciel de chat en direct | LiveAgent
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Zoho Desk | HubSpot Service Hub | Intercom | Zendesk |
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Note de Capterra
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4.7
(env. 1 000 avis)
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4.5
(env. 1 700 avis)
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4.4
(env. 100 avis)
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4.5
(env. 800 avis)
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4.4
(environ 2 800 avis)
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Basé sur le Web |
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Version gratuite |
LiveAgent propose une version gratuite.
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Zoho Desk propose une version gratuite.
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HubSpot Service Hub propose une version gratuite.
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Intercom ne propose pas de version gratuite.
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Zendesk ne propose pas de version gratuite.
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Essai gratuit |
LiveAgent propose un essai gratuit.
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Zoho Desk propose un essai gratuit.
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HubSpot Service Hub propose un essai gratuit.
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Intercom propose un essai gratuit.
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Zendesk propose un essai gratuit.
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Prix d'entrée |
$29/agent/mois
Les tarifs du logiciel de chat en direct LiveAgent commencent à 29$ par agent/mois.
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$58.5/agent/mois
Les tarifs du logiciel de chat en direct Zoho Desk commencent à 58,5$ par agent/mois.
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€41/agent/mois
Les tarifs du logiciel de chat en direct de HubSpot Service Hub commencent à 41€ par agent/mois.
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$38/agent/mois
Les tarifs du logiciel de chat en direct Intercom commencent à 38$ par agent/mois.
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$69/agent/mois
Les tarifs du logiciel de chat en direct Zendesk commencent à 69$ par agent/mois.
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Si vous êtes intéressé par l’achat d’un logiciel de chat en direct, voici une liste de questions que vous pouvez poser pour savoir s’il vous convient.
Ces questions simples peuvent vous aider à déterminer si l’option logicielle est la bonne pour votre entreprise. Les appels de démonstration ont pour but de vous permettre de vous assurer que c’est l’investissement que vous voulez faire. Alors, posez vos questions !
Bien que divers fournisseurs puissent avoir des réponses différentes, en général, c’est assez simple. Tout d’abord, vous devez choisir le logiciel de chat en direct que vous souhaitez utiliser et vous y inscrire. Ensuite, vous devez ajouter un bouton de chat en direct à votre site Web. La complexité de cette opération peut varier d’un fournisseur à l’autre. Mais si nous prenons l’exemple de LiveAgent, il vous suffit d’ajouter un morceau de code HTML au corps de votre page. Si vous n’essayez pas de personnaliser de manière significative votre bouton de chat en direct, l’ensemble de la configuration du logiciel de chat en direct de LiveAgent ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.
Cela dépend grandement de la solution logicielle de chat en direct que vous décidez d’adopter. Dans l’article ci-dessus, vous trouverez les 15 meilleurs fournisseurs de logiciels de chat en direct, les fonctionnalités qu’ils proposent et leur coût.
Il existe de nombreuses options et vous devez vraiment évaluer ce qui fonctionnera le mieux pour vous. Cependant, si vous recherchez une technologie simple à naviguer sur laquelle vous pouvez compter à 100 %, LiveAgent est celle qu’il vous faut.
Le logiciel de chat en direct de LiveAgent est une solution globale étonnante pour toutes les entreprises qui souhaitent fournir une excellente assistance via plusieurs canaux de communication. Peu importe que vous receviez un chat, un appel téléphonique, une mention sur les médias sociaux ou une notification via un autre canal numérique, vous pouvez facilement retrouver toute interaction client, y compris une session de chat, grâce au système de billetterie intégré.
Non seulement la quantité mais aussi la qualité des fonctionnalités font du logiciel de chat en direct LiveAgent une excellente option pour toutes les entreprises centrées sur le client.
C’est ici que LiveAgent vole la vedette. Offrant un large éventail de fonctionnalités et plus de 150 intégrations tout en restant abordable et accessible, vous n’aurez jamais l’impression de manquer quelque chose. Bien que vous puissiez utiliser ses fonctions essentielles tout à fait gratuitement, une étiquette de prix de 15 $ est une petite somme pour toutes les capacités que ce logiciel a à offrir.
LiveAgent peut se vanter d’être bien noté sur des sites comme Capterra, G2 et TrustRadius. Donc, si vous accordez de l’importance aux opinions de communautés partageant les mêmes idées et de collègues utilisateurs du logiciel de chat en direct de LiveAgent, il pourrait s’agir de la meilleure option pour vous.
C’est sans conteste le logiciel de chat en direct fourni par LiveAgent. Avec une configuration initiale qui ne prend pas plus de 5 minutes, vous n’avez pas besoin de savoir coder pour y arriver. Personnaliser et utiliser ce logiciel de chat en direct au quotidien est un jeu d’enfant, même pour ceux qui ne se considèrent pas comme des techniciens avertis. De plus, plus de 150 intégrations permettent de se connecter très facilement à n’importe quelle plateforme dont vous avez besoin.
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Logiciel de chat en direct pour les agences
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Andrej Saxon | LiveAgent support team