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Répondre aux Tweets, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CMR intégrée.
Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux tout en restant dans le même filet de ticket.
Profitez du widget de chat en direct le plus rapide du monde, équipé de formulaires de pré-chat, de déclencheurs de chat proactifs et d’une vue de la frappe en temps réel.
Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les médias sociaux n’a jamais été aussi facile.
Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.Distribution automatique des appels, appels internes gratuits, arbres IVR complexes, options de rappel et enregistrements d’appels illimités. Le meilleur ? Les agents peuvent fournir un service client en déplacement, et sur tous les appareils.
En savoir plus sur notre logiciel d’interaction avec la clientèle centre d’appels.Fournissez à vos clients un espace désigné pour les interactions communautaires et le libre-service.
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LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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