Selon CCW, 62% des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration avec un logiciel de centre d’appels actuel.
Avec LiveAgent, cela ne doit pas être un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à passer et à recevoir des appels par le biais de votre navigateur, de votre téléphone matériel ou de vos applications mobiles. Stockez un nombre illimité d’enregistrements d’appels dans LiveAgent, et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques.
Commencez dès aujourd’hui à augmenter les niveaux de satisfaction des clients et la productivité des agents avec notre logiciel de centre d’appels gratuit.
Mettez en place un logiciel de centre de contact pour votre entreprise et profitez de nombreux avantages :
Notre logiciel comprend des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes clients.
Votre service client pourra gérer toutes les demandes client dans un seul et unique endroit.
En gérant tous vos canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs plateformes.
Le logiciel gratuit de centre de contact de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité de vos agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications mobiles. Avec le logiciel gratuit de centre d’appels de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités depuis le tableau de bord LiveAgent et notre application mobile disponible sur iOS and Android. Notre logiciel gratuit de centre d’appels prend également en charge les appels internes entre vos agents. Un autre avantage essentiel de notre solution est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques.
Améliorez vos interactions client grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels entrants et sortants. Outre les fonctionnalités du centre d’appels, vous pouvez également profiter d’un système de gestion des tickets avec une boîte de réception universelle, un chat en direct, une base de connaissances et enregistrez un nombre illimité d’agents. Notre logiciel de centre d’appels entrants et sortants est gratuit, mais comporte des limitations telles que : un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une seule adresse électronique, un seul numéro de téléphone et un seul bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par nos fonctionnalités avancées ou par supprimer les limitations quant aux nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos forfaits payants.
12% des Américains considèrent que leur principale frustration face au service client est un «manque de rapidité» de celui-ci. Source : Statista
72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème plusieurs fois à plusieurs personnes résulte d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research
72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que vos agents «sachent qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et disposent d’un aperçu de leurs interactions précédentes». Source : Microsoft
LiveAgent est le logiciel de service client le plus noté et est classé n ° 1 pour les PME en 2020. Commencez par utiliser notre logiciel de centre de contact qui est gratuit, puis passez à une version payante à tout moment afin de bénéficier d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et d’aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.
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