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Saviez-vous que plus de la moitié des visiteurs de site web préfèrent chatter avec quelqu’un en ligne et en temps réel plutôt que devoir passer un appel pour recevoir de l’aide ? L’utilisation d’un logiciel de chat en temps réel gratuit est avantageuse pour vos clients, mais aussi pour vos agents. Une meilleure satisfaction client, un temps de réponse réduit, une productivité accrue de vos agents et un meilleur retour sur investissement. D’après CrazyEgg, 38% des visiteurs sont plus susceptibles de s’adresser à une entreprise si cette dernière leur propose une assistance via chat en temps réel. Essayez notre outil de chat en direct dès aujourd’hui. Notre application de chat gratuit est le widget de chat le plus rapide sur le marché, il est entièrement personnalisable et s’adapte à la langue.
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Des fonctionnalités de ticketing gratuites vous aident à minimiser le temps total consacré à la résolution des problèmes visiteur.
Votre équipe de service client peut traiter toutes les demandes client provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.
En coordonnant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, votre équipe de service client pourront aider les clients plus rapidement.
Notre outil de chat en temps réel est gratuit ett entièrement personnalisable et adaptable à la langue. De plus, grâce à notre logiciel de chat en direct gratuit, vous pouvez utiliser notre système de ticketing gratuit ainsi qu’une boîte de réception commune, un centre d’appels, une base de connaissances et un portail client. Notre logiciel de chat gratuit dispose d’un historique des tickets de 7 jours et d’une possibilité d’intégration (un bouton de chat, une adresse e-mail, un formulaire de contact, un numéro de téléphone). Si vous souhaitez plus d’options, comme un historique illimité, plus d’intégrations de réseaux sociaux et des options d’automatisation, découvrez nos forfaits payants.
LiveAgent a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux. Une intégration (copier & coller) simple vous connecte à vos visiteurs en quelques secondes. LiveAgent dirige tous les nouveaux chats vers les membres adéquats de votre équipe, et adapte la disponibilité du chat de manière dynamique quand vos agents se connectent et se déconnectent durant leur service.
12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les services client est leur “manque de rapidité”. Source : Statista
72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research
72% des visiteurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service clientèle, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft
LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Démarrez votre essai gratuit de notre outil de chat en temps réel, et passez au niveau supérieur avec une version payante à tout moment afin de profiter d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et à une utilisation sans limite de boutons de chat, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team