Donnez la possibilité à vos clients de se faire rappeler automatiquement si vous êtes en ligne au moment où il vous appelle ou s’ils veulent simplement être rappelés plus tard. Notre fonctionnalité de rappel permet au client de garder sa place dans la file d’attente et lorsqu’il est en tête, notre système le rappelle automatiquement en temps réel. Améliorez l’expérience de vos clients avec notre logiciel de centre d’appels dès aujourd’hui.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent vous permet d’utiliser une fonctionnalité de rappel via la fonctionnalité de SVI (serveur vocal interactif). Au lieu d’attendre, vos clients peuvent désormais demander un rappel en appuyant sur un seul bouton. Il n’est plus nécessaire d’attendre ou de craindre de perdre sa place dans la file d’attente. LiveAgent fera le numéro automatiquement pour rappeler le client dès qu’il sera premier dans la file d’attente.
Avec le rappel de la file d’attente du centre d’appels de LiveAgent, vos agents n’auront pas à surveiller manuellement les rappels demandés. La fonctionnalité intégrée ACD (distribution automatique des appels) fonctionne en synchronisation avec notre puissant système IVR pour retenir automatiquement le numéro de l’appelant et sa place dans la file d’attente, en plus de composer automatiquement le numéro de l’appelant et d’attribuer l’appel à un agent approprié.
Donnez à vos clients la possibilité de recevoir un rappel de l’équipe de votre centre de contact au lieu de devoir attendre en attente. En prenant en compte leur temps, vous réduirez vos taux d’abandon d’appel et verrez une satisfaction globale des clients augmenter.
Les clients attendent une expérience sans tracas chaque fois qu’ils contactent le support client. En leur proposant une option de rappel automatique, vous pouvez leur offrir une expérience de service sans faille. Réduisez dès aujourd’hui les efforts des clients tout en améliorant la satisfaction des clients et la fidélité à votre marque.
Pour utiliser le service de rappel automatique, il suffit de créer un script SVI en incluant une option de rappel.
Connectez-vous à votre compte LiveAgent et cliquez sur Configuration, puis Callll, puis Numbers. Cliquez sur “Edit existing numbers” et sélectionnez IVR.
Cliquez sur “Add Record” et téléchargez vos messages IVR préenregistrés ou enregistrez les vôtres.
Créer votre script IVR. Suivez les étapes décrites dans notre guide de mise en place du callback automatisé base de connaissances.
Initiez un appel pour tester si la fonction de rappel fonctionne. Suivez les invites de l’IVR, et appuyez sur le numéro demandé pour le rappel.
.Le logiciel de centre d’appels télephoniques est une solution rentable pour les entreprises de toutes tailles. Avec le rappel automatique, il faudra moins d’agents pour répondre aux appels entrants et aux appels sortants, car le volume d’appel sera moins élevé.
Ne manquez plus d’éventuelles opportunités de vente simplement parce que vos clients ne peuvent pas vous contacter. Grâce aux rappels automatiques, vos clients seront moins susceptibles d’être frustrés et d’abandonner leurs appels téléphoniques. En leur donnant la possibilité de demander un rappel automatique, vous pouvez générer plus de ventes et améliorer la satisfaction client.
Nos fonctions de reporting vous offre des statistiques sur votre centre d’appels entrants et sortants, comme par exemple les appels manqués et les appels auxquels on a répondu, la durée des appels, les agents affectés, etc… Avec le logiciel de centre d’appels entrants et sortants LiveAgent, les options de reporting sont infinies. Segmentez les données par jour, semaine, mois ou plage de dates personnalisée et créez dès reportings qui répond le mieux à vos besoins. Plus vous connaissez bien le service que vous fournissez, plus vous pouvez améliorer et accroître la satisfaction et la fidélité de vos clients.
La fonction de rappel automatique de LiveAgent permet de maintenir la place de votre client dans la file d’attente. Ils peuvent raccrocher en sachant que leur numéro est conservé, que leur place dans la file d’attente est assurée et qu’ils seront rappelés grâce à la numérotation automatique.
Notre logiciel de centre de contacts propose un bureau d’agent omnicanal unifié. Avec LiveAgent, les agents de votre centre de contact peuvent accéder à toutes les requêtes provenant de différents canaux (médias sociaux, chat en direct, e-mail, téléphone) dans une seule interface.
Définissez des règles d’automatisation pour améliorer la productivité et le flux de travail de votre agent. Les règles d’automatisation peuvent être utilisées pour envoyer automatiquement des courriels de suivi, ajouter des balises (de rappel) aux tickets, et plus encore.
Le logiciel de rappel des centres d’appels LiveAgent est équipé de la fonctionnalité ACD pour garantir des transferts d’appels sans faille et des expériences client supérieures. Notre fonction ACD achemine automatiquement les appelants vers l’agent ou le service le plus approprié en fonction de la disponibilité, de la priorité ou de l’attribution aléatoire.
Notre centre d’appels basé sur le web est équipé d’un puissant Système IVR prêt à exécuter des arbres IVR complexes. Le système IVR est assez facile à utiliser pour les débutants, mais assez robuste pour satisfaire les besoins des centres d’appels professionnels.
La fonctionnalité de rappel automatique de LiveAgent prend en charge toutes les opérations, garantissant que les agents peuvent continuer à répondre aux appels entrants et aux appels sortants sans aucune interruption. Lorsqu’un client demande un rappel et qu’il se retrouve en tête de la file d’attente, le système compose automatiquement son numéro et le met en relation avec un agent du centre d’appels.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent enregistre automatiquement chaque appel entrant et, sortant. Le système peut stocker un nombre illimité de enregistrements d’appels qui peuvent être utilisés pour l’assurance qualité, la formation, le transfert fluide des tickets ou à des fins juridiques.
.
La vue hybride des tickets de LiveAgent garantit que les agents de votre service client peuvent suivre le parcours de résolution des problèmes d’un client sur plusieurs canaux tout en restant sur la même interface. Les flux de tickets aident les agents à fournir des réponses pertinentes et personnalisées améliorent la satisfaction et la fidélité client.
Profitez d’un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent pour voir ce que notre solution de centre d’appels virtuel sur le web peut apporter à votre entreprise et à vos équipes service client, vente et marketing.
En plus d’un logiciel de centre d’appels complet, LiveAgent est un outil d’assistance tout-en-un.
Connectez-vous à tous vos réseaux sociaux avec notre logiciel d’assistance pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel d’assistance LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.
L’outil d’assistance LiveAgent offre le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Profitez de fonctionnalités avancées comme les invitations de chat proactives, les formulaires, ainsi qu’un affichage en temps réel de la saisie qui vous permet de voir ce que le client tape dans le chat avant qu’il appuie sur “envoyer”. Les fonctionnalités de chat en direct du logiciel d’assistance de LiveAgent vous aideront à améliorer l’engagement client, à augmenter les ventes et à renforcer la satisfaction client.
Regroupez toutes les demandes client dans une interface grâce à notre logiciel de ticketing. Attribuez des tickets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des tags, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution des problèmes de chaque client du début à la fin à travers les différents canaux d’assistance, tout en ayant le contexte avec notre flux de tickets hybrides.
Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction client en leur fournissant des outils d’auto-assistance comme des guides pratiques, des foires aux questions ou des forums.
L’outil de gestion des appels entrants et sortants téléphoniques en ligne LiveAgent offre bien plus qu’une simple file d’attente de rappel.
Le logiciel d’assistance LiveAgent est doté de plus de 200 fonctionnalités qui vous aideront à améliorer le travail de vos agents et à simplifier le service client. Améliorez les performances de votre agent avec LiveAgent dès aujourd’hui.
Notre logiciel d’assistance est conçu pour fonctionner avec d’autres applications. Intégrez vos applications favorites à notre logiciel de centre d’appels pour obtenir une efficacité maximale de votre agent, avoir une vue d’ensemble des informations de chaque client avec ses achats et ses interactions précédentes avec votre entreprise.
Notre principal objectif est votre réussite. L’assistance client de LiveAgent est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur de multiples canaux de communication, comme Twitter, Facebook, Instagram, e-mail, chat en direct, via notre portail client ou par téléphone. Appelez-nous dès que vous avez besoin de nous, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons également une assistance en plusieurs langues.
La fonctionnalité de rappel LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Comme chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre logiciel de relation client est entièrement personnalisable. Notre logiciel s’adapte à des entreprises de toutes tailles et de tous de secteur, que votre service client soit spécialisé dans le service client entrant, les ventes sortantes, ou les deux. Nos consultants et notre personnel technique peuvent vous aider à créer la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins. Que vous soyez dans le secteur de la santé, de l’hôtellerie, du SaaS, de l’automobile, de l’e-commerce ou de l’éducation, LiveAgent est adapté à vos besoins.
Le logiciel d’assistance LiveAgent est conforme à la norme RGPD, vérifié par Google OAuth, crypté HTTPS, les données des clients sont stockées dans des installations conformes aux normes Tier-III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est une solution cloud. Accédez facilement aux puissantes fonctionnalités de rappel automatique de votre centre d’appels tous les jours.
Notre logiciel de centre d’appels omni-canal a remporté plus de 20 prix en 2020, grâce à ses capacités omni-canales, son puissant CRM natif et à ses intégrations CRM avancées. Découvrez comment LiveAgent crée aujourd’hui des transitions fluides d’un canal d’assistance à l’autre.
Nous proposons un logiciel de centre d’appels gratuit ainsi qu’une version avancée payante qui inclut les rappels automatiques. Notre logiciel de centre d’appels payant est proposé à un prix abordable. Payez moins et développez votre business avec LiveAgent dès aujourd’hui.
Donnez à vos clients la possibilité de vous contacter par le biais des canaux d’assistance qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat en direct, e-mail, vidéo, par vos réseaux sociaux, LiveAgent est prêt à offrir une expérience client omni-canal fluide que vos clients attendent. Offrez un service personnalisé grâce à notre fonctionnalité de rappel et créez des relations durables avec vos clients, d’une plus grande satisfaction, d’une meilleure fidélisation et de plus d’opportunités de vente.
Essayez notre fonctionnalité de rappel qui a été primé. Testez nos puissantes intégrations SVI et CRM pour découvrir comment vous pouvez offrir une expérience cliente transparente sur tous vos canaux d’assistance. Demandez une démonstration, ou testez notre version d’essai gratuite de 14 jours pour voir tout ce que le logiciel de centre d’appels LiveAgent a offrir.
Automatisation des centres d’appels
Découvrez comment l'automatisation des centres d'appels avec LiveAgent peut transformer votre service client en augmentant la satisfaction client, améliorant le flux de travail et boostant les revenus, tout en réduisant les coûts. Essayez gratuitement et découvrez des fonctionnalités comme l'IVR, le routage des appels, et l'intégration CRM pour optimiser vos opérations. Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer l'efficacité de votre centre d'appels !
Découvrez comment un centre d'appels peut transformer votre service client en optimisant la gestion des appels entrants et sortants. Explorez les fonctions clés comme la distribution automatique d'appels, les rapports, et les applications mobiles pour améliorer la satisfaction client tout en réduisant les coûts opérationnels. Identifiez vos besoins et choisissez le logiciel de centre d'appels idéal pour booster vos ventes et offrir un support client efficace. Visitez notre page pour en savoir plus!
Découvrez la fonctionnalité de rappel automatique de LiveAgent, conçue pour améliorer votre service client en offrant aux clients la possibilité de demander un rappel à leur convenance. Optimisez l'efficacité de votre centre d'assistance avec cet outil innovant. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team