LiveAgent propose un logiciel de self-service client sans frais d'installation, avec assistance 24/7 et annulation flexible. Il inclut ticketing, chat en direct, centre d'appels, portail client, gestion des médias sociaux, et base de connaissances.
Les logiciels en libre-service sont une solution populaire pour les entreprises qui cherchent à réduire leurs coûts et à améliorer la satisfaction de leurs clients. Les logiciels de support client en libre-service offrent des bases de données de connaissances et des portails en libre-service afin que les entreprises puissent aider automatiquement les utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cet article explorera ce qui fait fonctionner ces systèmes et lequel est le meilleur pour vous.
Un logiciel de libre-service pour clients est un type de service à la clientèle qui permet aux clients de s’aider eux-mêmes. Ce terme est utilisé pour les systèmes de support client qui sont principalement automatisés, avec peu d’intervention humaine. Vous pouvez accéder aux logiciels de libre-service par le biais de divers supports tels que live-chat sur des sites Web ou des applications mobiles. Ce logiciel fournit généralement des réponses aux questions fréquemment posées et des ressources qui permettent aux clients de résoudre leurs problèmes sans avoir besoin de l’aide des représentants de l’entreprise.
Les logiciels de libre-service pour les clients sont essentiels car ils réduisent le temps de réponse, permettent d’économiser du temps et de l’argent, et permettent aux entreprises de proposer une meilleure assistance à leurs clients. Les priorités d’une entreprise se déplaçant vers la fourniture d’une expérience exceptionnelle sur tous les canaux, une expérience client pratique et de haute qualité est nécessaire pour réussir. C’est ce qu’offrent les logiciels de libre-service pour les clients. Ce logiciel est proposé dans plusieurs plans de paiement, et la plupart des services offrent une version d’essai gratuite.
La plupart des solutions logicielles en libre-service permettent aux clients d’obtenir des informations sur la facturation, les politiques et les connaissances générales sur les produits. Cela se fait par le biais de réponse vocale interactive, de la messagerie texte, de l’e-mail, du support du portail, des applications mobiles, du chat en ligne et des médias sociaux. Les utilisateurs peuvent accéder à des informations pertinentes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en utilisant les fonctionnalités ci-dessus, en plus des portails en libre-service et des bases de données de connaissances.
Les principaux composants d’un logiciel libre-service sont les fonctionnalités de recherche, un système de ticketing, l’intégration de la téléphonie informatique et une base de connaissances. Ces outils vous permettent de publier des informations auxquelles les utilisateurs peuvent facilement accéder 24h/24 et 7j/7. Avant de choisir une solution logicielle libre-service, vous devez vous familiariser avec tous ses composants importants.
Le Ticketing est une fonctionnalité courante des applications logicielles en libre-service. Ce composant permet aux utilisateurs de soumettre des demandes et de collaborer avec des professionnels de l’assistance informatique pour résoudre les problèmes. Une fois qu’un ticket est soumis, il devient visible pour un ou plusieurs techniciens qui vont résoudre le problème pour l’utilisateur. Le composant de ticketing gère le cycle de vie depuis sa création jusqu’à sa fermeture, en passant par les mises à jour de statut et la résolution du problème. Dans certains systèmes, les tickets peuvent également contenir des pièces jointes telles que des captures d’écran ou des journaux pour aider les techniciens à comprendre le problème. Une fois le problème résolu, le ticket est fermé.
Un logiciel de chat en direct vous permet de discuter rapidement avec vos clients lorsqu’ils rencontrent un problème. Le logiciel de chat en direct est alimenté par l’automatisation et assiste vos clients par une réponse automatisée ou en se connectant à un agent de service client pertinent. Le meilleur logiciel de libre-service en 2024 fournit des solutions automatisées par chat en direct et se connecte aux agents si nécessaire. En outre, vous pouvez intégrer le chat en direct dans de nombreuses plateformes tierces.
La partie centre d’appels du logiciel libre-service permet à votre équipe de parler aux clients au moment où ils en ont besoin si les solutions automatiques ne résolvent pas leur problème. Dans un centre d’appels, les appels sont dispersés vers les agents disponibles au fur et à mesure qu’ils arrivent. Sans centre d’appels, vous pourriez ne pas être en mesure d’accepter les appels entrants ou de répartir le personnel de manière appropriée.
Les portails clients permettent aux clients d’accéder à votre base de connaissances. Grâce à ces portails, vous pouvez partager des informations avec vos clients tout en traitant les plaintes. En outre, vous pouvez réduire le temps passé par les clients à parler à vos agents en créant des forums communautaires, une base de données informative et une section FAQ dans votre portail client. Un portail client bien informé est essentiel dans les meilleurs logiciels de libre-service.
Un logiciel libre-service vous donne accès à toutes vos données à partir d’une seule plateforme. Cela signifie que lorsqu’un utilisateur rencontre un problème, il peut chercher une solution dans son centre d’assistance tout-en-un. Si les utilisateurs ne trouvent pas de réponse satisfaisante, des options d’escalade comme l’assistance par e-mail, le chat en direct, une base de connaissances et un portail en libre-service sont à leur disposition. Les principales caractéristiques sont :
La composante gestion des médias sociaux des meilleurs systèmes logiciels en libre-service permet de se connecter avec les clients sur les médias sociaux. En gérant votre présence sur les médias sociaux, vous pouvez voir où et comment vous pouvez fournir au mieux des informations aux utilisateurs. Vous pouvez utiliser ces informations pour gérer davantage votre présence numérique et améliorer l’expérience du service client.
Les meilleurs logiciels en libre-service comprennent une base de connaissances. La base de connaissances contient toute la documentation et les ressources nécessaires aux utilisateurs pour se repérer dans le logiciel et ses fonctionnalités. Par exemple, une base de connaissances peut se composer de vidéos, d’articles de connaissances et de sections FAQ.
Une autre caractéristique commune des logiciels de libre-service est un chat en direct avec des agents, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent vidéo-appeler ou envoyer un message à un agent dès qu’ils ont besoin d’aide. Le chat en direct élimine l’attente au téléphone ou la file d’attente à la réception, toutes les questions étant gérées en ligne.
Avec un système automatisé sur le site Web ou l’intranet d’une entreprise, les clients peuvent accéder au service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis n’importe où disposant d’une connectivité Internet. L’automatisation en continu réduit le nombre de personnel nécessaire tout en améliorant vos profits. 66% des clients tentent de résoudre leurs problèmes de manière indépendante avant de contacter le service client. Pour automatiser votre système, vous pouvez utiliser des messages pré-enregistrés, des réponses pré-définies et plusieurs bases de connaissances.
Vous pouvez ajouter des fonctionnalités automatiques à votre portail de libre-service afin que les clients puissent obtenir les réponses à leurs questions 24h/24 et 7j/7. Cela peut inclure des articles basés sur les connaissances, des vidéos d’instruction, des forums communautaires et plus encore. Votre portail en libre-service doit être l’endroit où les clients cherchent des réponses avant de s’adresser aux agents.
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Il est facile de se sentir dépassé lorsqu’il s’agit de décider comment mettre en œuvre un logiciel de libre-service dans votre entreprise. Vous devez examiner plusieurs domaines et les prendre en compte pour trouver la meilleure solution pour les besoins de votre entreprise. Par ailleurs, vous devez tenir compte des fonctionnalités, de l’évolutivité, des engagements et des investissements matériels avant de choisir le meilleur logiciel.
Les engagements peuvent varier d’un type de logiciel à l’autre. Les logiciels en libre-service qui nécessitent une personnalisation par un développeur seront nettement plus chers que ceux qui ne le sont pas. D’autres engagements incluent le temps de formation dont les employés ont besoin avant de maîtriser le logiciel. Disons que le personnel de première ligne d’une entreprise a un taux de rotation élevé en raison de licenciements ou de promotions. Dans ce cas, une application facile à apprendre et à utiliser s’adaptera mieux à cette situation. Des niveaux élevés de stabilité du système sont essentiels pour les entreprises qui comptent sur l’exécution de programmes vitaux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Le coût de mise en œuvre d’une solution de libre-service dépend de divers facteurs tels que la formation des employés, la conception, la mise en œuvre, la maintenance, les coûts d’infrastructure et l’assistance. Par conséquent, différents modèles de tarification sont disponibles pour les logiciels de libre-service, notamment des modèles de paiement à l’utilisation, mensuel et annuel, en fonction des besoins de l’organisation.
Lorsque vous choisissez un logiciel libre-service, vous voulez vous assurer que votre équipe peut rapidement aider les clients grâce aux outils d’assistance. Choisir un logiciel libre-service avec une assistance 24/7 et un chat est utile, surtout si vous avez une équipe importante ou distante dans divers fuseaux horaires. Ainsi, vous souhaitez rechercher des options d’assistance qui répondent à vos objectifs et besoins commerciaux.
Quelle que soit la taille actuelle de votre entreprise, vous voulez choisir un logiciel libre-service qui répond aux besoins actuels et futurs de votre entreprise. Choisissez un logiciel libre-service qui peut faire évoluer votre abonnement mensuel à la hausse ou à la baisse, ce qui vous permet d’ajuster facilement votre abonnement lorsque votre entreprise connaît des périodes creuses ou chargées. Vous devez tenir compte de l’évolutivité pour vous assurer que vous avez les bonnes fonctionnalités et le bon prix pour vos besoins.
Connaître les limites de chaque logiciel d’auto-assistance vous aidera à choisir le meilleur. Assurez-vous de regarder la taille actuelle de votre personnel et les fonctionnalités les plus importantes pour vous. Par exemple, les canaux de contact, les appels entrants, le support vidéo et les programmes de chat texte peuvent être limités par le logiciel que vous choisissez et le matériel que vous avez. Gardez cela à l’esprit avant d’acheter un logiciel d’auto-assistance.
Il serait utile de choisir un logiciel de libre-service qui collabore avec plusieurs outils tels que le téléphone, le chat, les bases de connaissances et la vidéo. En utilisant un logiciel omnicanal, vous pouvez collaborer sur plusieurs canaux. Vous voulez choisir un logiciel qui permet une communication facile sur les canaux internes et externes.
Offrir des fonctionnalités de libre-service dans le logiciel peut aider les employés à effectuer leur travail avec des coûts réduits tout en augmentant la satisfaction des clients. Les avantages significatifs de l’utilisation d’un logiciel libre-service sont la réduction des coûts, l’augmentation de la productivité et la satisfaction du client grâce à des actions automatisées.
Les logiciels de libre-service pour les clients devraient connaître une croissance moyenne de 15% par an jusqu’en 2027. Pour utiliser au mieux les logiciels en libre-service, vous devez identifier les tendances des clients dans leurs données d’achat et leurs besoins de support pour rester à jour avec ces informations. Les logiciels en libre-service sont également devenus de plus en plus importants pour les bureaux à domicile. En utilisant l’intelligence artificielle dans les logiciels en libre-service, vous pouvez utiliser le marketing conversationnel tout en aidant les clients à résoudre leurs problèmes.
La mise en œuvre d’un logiciel en libre-service pour les clients est assez complexe par rapport aux canaux traditionnels d’assistance aux produits. Plusieurs étapes doivent être prises en compte lors de la mise en œuvre d’un logiciel libre-service. Il est utile d’envoyer des sondages pour demander ce que les clients pensent des nouvelles approches ou de la façon dont ils interagissent avec votre entreprise.
Les administrateurs de produits peuvent aider à créer une série de manuels de formation sur les produits à l’intention des clients lors de la mise en œuvre des systèmes de libre-service. L’étape de mise en œuvre d’un logiciel de libre-service de produits prend généralement moins de deux semaines. Les informaticiens et les vendeurs externes doivent coordonner leur accès pendant le déploiement ; sinon, les temps d’arrêt pourraient poser problème.
La gamme de prix des logiciels de self-service client varie considérablement et dépend de différents facteurs tels que la nature de l’entreprise. En général, les entreprises expérimentées avec une longue histoire facturent des prix plus élevés pour leurs produits. Les logiciels de self-service client peuvent coûter de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros ou plus selon les fonctionnalités et le support du système. Ce dernier est particulièrement important dans le cas de grands sites web de commerce électronique qui ont tendance à avoir un trafic énorme pendant les périodes de pointe. Les solutions open source sont généralement gratuites et ne nécessitent pas de frais de licence, mais peuvent avoir des fonctionnalités limitées. Les entreprises peuvent facturer une licence par utilisateur et même avoir des paiements mensuels mais offrent des fonctionnalités supérieures.
“La possibilité d’avoir nos e-mails, le chat en direct, le système de tickets et les services sociaux en un seul endroit facilite énormément la vie de notre entreprise à mesure que nous nous développons. Le système de tickets est ma fonction préférée car il est si facile à organiser. C’est bien que nous puissions également personnaliser l’apparence de nos pages personnalisées et du chat.”
LiveAgent fournit un logiciel de help desk tout-en-un, incluant un puissant self-service. Il peut être utilisé par toute personne disposant d’une connexion Internet et ne nécessite aucune installation. Les clients apprécient la facilité des capacités tout-en-un de LiveAgent qui permettent à leurs entreprises de gérer tous les aspects de l’expérience du service client. Avec des fonctions automatisées, une communication multicanaux, un centre d’appels complet, et plus encore. LiveAgent peut facilement gérer n’importe quelle demande des utilisateurs et bénéficie d’une évaluation moyenne des utilisateurs de 4,7 étoiles.
Pour permettre à votre petite, moyenne ou grande entreprise de proposer au mieux des options de libre-service, nous avons dressé une liste des 20 meilleurs logiciels de libre-service en 2024. Une alternative est disponible pour répondre aux besoins de votre entreprise avec diverses fonctionnalités, avantages, inconvénients et options de prix.
LiveAgent est un logiciel pour sites Web qui fournit un service clientèle par e-mail, chat, téléphone, etc. Le logiciel LiveAgent peut être installé sur le serveur de l’entreprise ou sur les serveurs de Live Agent, comme pour la plupart des applications Web. Avec LiveAgent, vous pouvez tout gérer, des options de libre-service à votre centre d’appels et aux équipes du service clientèle.
Une entreprise de toute taille peut utiliser LiveAgent, de la petite à la grande entreprise. Leurs fonctionnalités complètes et la qualité supérieure de leur système font de LiveAgent la solution de service client idéale. Tout le monde peut utiliser le logiciel LiveAgents grâce à ses prix compétitifs et ses plans d’essai gratuits.
LiveAgent se distingue des autres systèmes en offrant plus de 190 intégrations de systèmes pour une utilisation facile du logiciel.
Outre sa version d’essai gratuite, LiveAgent propose également une version gratuite. Les clients ont la possibilité de choisir parmi plusieurs niveaux de service et plans tarifaires, notamment 9, 29 et 49 $ par agent et par mois. Aucune carte de crédit n’est requise pour s’inscrire à LiveAgent.
Zoho Desk permet à toute entreprise ou marque de gérer les interactions avec les clients et de fournir des options de libre-service lorsque vos agents ne sont pas joignables. Zoho Desk peut répondre à tous vos besoins, du libre-service aux relations avec la clientèle.
Zoho Desk est recommandé pour les petites et moyennes entreprises qui reçoivent plusieurs demandes. En utilisant Zoho Desk, vos utilisateurs auront accès à des fonctions de libre-service fiables à tout moment.
Zoho Desk est unique en raison de sa capacité à gérer l’image de marque et les interactions avec les clients grâce à des fonctions automatisées.
Zoho Desk propose quatre niveaux de service, une version gratuite aux fonctionnalités limitées, une option à 14, 23 et 40 $ par mois et par agent. Il existe également une version d’essai gratuite de 15 jours de Zoho Desk.
Un logiciel de communication interactif vous permet de fournir des expériences client personnalisées tout au long du parcours du client.
.Intercom est utilisé dans le monde entier par des entreprises telles que New Relic, Sotheby et Shopify pour gérer leurs besoins en logiciels en libre-service.
Intercom se distingue des autres systèmes en offrant un moyen plus efficace de faire évoluer les opérations de votre entreprise.
Tarif
Vous pouvez utiliser les fonctionnalités d’Intercom par le biais d’une option à 38 $ ou 75 $. Les robots de réponse et les robots personnalisés commencent à 99 $, tandis que les visites de produits commencent à 119 $ et les articles du centre d’aide à 49 $. Tous les prix sont par mois, et il existe également une version d’essai gratuite. Vous devez les contacter directement pour obtenir un devis supplémentaire.
Help Scout fournit des rapports, une API robuste et une base de connaissances intégrée. Ainsi, il vous permet de concentrer votre temps sur votre service clientèle et vos objectifs commerciaux, et non sur les problèmes mineurs des clients.
Les fonctionnalités non encombrantes et l’utilisation facile de Help Scout sont recommandées pour les organisations comptant plus de 500 utilisateurs. Leurs besoins en matière de libre-service peuvent suivre le rythme de votre entreprise et non la freiner.
Help Scout se distingue par l’accent qu’il met sur l’amélioration des scores de satisfaction des clients.
Help Scout propose des forfaits à 15, 25 et 40 $ par agent et par mois. En cas de facturation annuelle, le coût est moindre. Vous pouvez également essayer Help Scout gratuitement.
Whatfix est un logiciel en libre-service qui permet aux utilisateurs de résoudre eux-mêmes des problèmes informatiques simples via une application, minimisant ainsi le recours à votre équipe d’assistance tout en augmentant la satisfaction des clients.
Le logiciel en libre-service Whatfix réduit le temps de lancement, augmente la productivité des employés et équivaut à un retour sur investissement logiciel positif grâce à ses fonctions automatisées.
Whatfix se distingue par le nombre de plateformes avec lesquelles ils travaillent, comme Salesforce, Office 365, Oracle CRM, et plus encore.
Whatfix propose une version d’essai gratuite et un logiciel gratuit. Cependant, vous devez les contacter directement pour obtenir un devis sur leur logiciel en libre-service.
Le logiciel libre-service Zendesk fournit des moyens de rationaliser la gestion de votre support client et d’offrir des options de libre-service à partir d’un seul outil.
Le logiciel de libre-service Zendesk est flexible et doté de puissants outils d’automatisation, ce qui vous permet de vous concentrer sur la fourniture d’un meilleur service client au lieu de passer tout votre temps à répondre aux questions des clients. Les petites entreprises peuvent tirer un grand profit des fonctionnalités de Zendesk.
Zendesk se distingue des autres systèmes en libre-service par l’intégration d’un chatbot qui traite rapidement les problèmes des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les entreprises de toute taille.
Zendesk propose des prix d’assistance uniquement à partir de 19,99 $ par agent par mois et des prix de suite à partir de 49,99 $ par agent par mois. Zendesk dispose d’une version d’essai gratuite. Vous devez les contacter directement pour obtenir un devis.
Bien que le logiciel libre-service de Zendesk offre une multitude d’avantages, il vaut la peine d’envisager d’autres options disponibles sur le marché. Certains concurrents de Zendesk proposent des solutions flexibles plus abordables pour les petites entreprises.
Gladly est un logiciel de libre-service personnalisé sans intégrations séparées et une assistance téléphonique sans tracas, permettant à votre entreprise de commencer à offrir des options de libre-service rapidement et facilement.
Avec Gladly, les clients peuvent profiter d’options de libre-service transparentes et rapides intégrées directement dans leur logiciel. Le logiciel de Gladly serait bénéfique pour des secteurs tels que l’hôtellerie et les voyages en raison de sa facilité d’utilisation.
Grâce à ses fonctions de libre-service intégrées nativement, Gladly se distingue de ses concurrents, en offrant aux petites entreprises et aux startups les outils dont elles ont besoin sans nécessiter d’intégrations supplémentaires.
Gladly propose une version gratuite ainsi qu’une option à 38 $ et 150 $ par agent et par mois.
HubSpot permet aux entreprises de toutes tailles d’accroître l’engagement de leurs clients via les blogs, les réseaux sociaux, les landing pages, les campagnes d’emailing, la gestion du contenu des sites web, les statistiques web et les rapports.
Hubspot est recommandé pour les entreprises qui utilisent le marketing par e-mail. Hubspot permet des solutions en libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tout en offrant des fonctionnalités de marketing par e-mail, ce qui en fait une solution adaptée à ceux qui se trouvent dans divers domaines du marketing électronique.
Hubspot se distingue en offrant l’accès à des solutions d’email personnalisées et à des solutions de service à la clientèle, le tout dans une seule application. Hubspot est initialement plus cher que les autres options, mais il offre une grande variété de possibilités, ce qui le rend plus accessible aux moyennes et grandes entreprises.
Hubspot propose une version gratuite et un essai gratuit. En dehors de cela, il existe des options comme 50 $/mois, 600 $/an, 1 780 $/mois ou 19 200 $/an, et 4 000 $/mois ou 48 000 $/an.
Ada combine les outils d’une plateforme de gestion de la clientèle facile à utiliser avec vos outils CRM préférés.
Avec Ada, les entreprises peuvent créer des campagnes marketing immersives et engageantes, optimisées pour les appareils mobiles. Cela fait d’Ada une excellente solution pour les petites et microentreprises.
Ada se distingue des autres fournisseurs par l’importance qu’elle accorde aux solutions mobiles qui dynamisent votre service clientèle.
Ada propose un essai gratuit et des forfaits à partir de 40 $ par mois et par agent. En outre, Ada offre 40 % de réduction avec un abonnement annuel, mais vous devez les contacter directement pour obtenir un devis.
Document360 vous permet de créer des pièces de base de connaissances pour réduire les demandes de support jusqu’à 50%.
Document360 est excellent pour les petites et grandes entreprises qui cherchent à créer et à publier des bases de connaissances utiles qui correspondent à l’identité de votre marque. Pour ces raisons, les petites et moyennes entreprises tirent le meilleur parti de Document360.
La raison pour laquelle Document360 est différent des autres fournisseurs de libre-service est que diverses institutions telles que Harvard font confiance à son logiciel de base de connaissances.
Document360 propose une option à 49 $, 149 $ et 299 $ par mois en plus d’une version d’essai gratuite. De plus, il existe un plan entreprise plus, mais vous devez les contacter directement pour obtenir un devis.
Hornbill Service Manager offre un environnement 100% sans code avec une puissante automatisation des processus qui permet de fournir des services rapides tout en réduisant les coûts.
Le Service Manager de Hornbill supprime les restrictions de codage des logiciels en libre-service, qui utilisent des mises à jour automatiques et des ressources dédiées.
Le gestionnaire de services Hornbill se distingue par son automatisation et son logiciel de libre-service facile à utiliser, qui peuvent aider les petites entreprises à se développer.
Hornbill Service Manager propose un essai gratuit. Au-delà, vous devrez les contacter directement pour obtenir un devis.
Freshdesk transforme les agents en défenseurs de la clientèle grâce à l’intégration des réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Gmail, LinkedIn et plus encore.
Freshdesk contact center gère et rationalise les conversations téléphoniques les mieux adaptées aux secteurs des ONG, NFP et BFSI en offrant des solutions de libre-service durables.
Freshdesk contact center se distingue par sa capacité à gérer et à rationaliser facilement les opérations en libre-service des moyennes et grandes entreprises.
Il existe une version gratuite ainsi que des options de 15 et 39 $ par agent et par mois. Une version d’essai gratuite du système est également disponible.
La plateforme Helpshift intègre l’automatisation, les bots, la messagerie et l’IA dans une plateforme de service client évolutive.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Helpshift offre une assistance par téléphone et par chat en ligne avec un plan de paiement unique basé sur les interactions avec les clients.
Helpshift est unique en raison de son expérience dans la gestion des solutions en libre-service pour les plateformes mobiles et les jeux mobiles utilisant l’IA, ce qui rend Helpshift parfait pour les entrepreneurs dans le domaine de la création numérique.
Le modèle de paiement de Helpshift est basé sur les communications de service à la clientèle complétées, ce qui signifie que vous ne payez que pour les problèmes que vous résolvez. Helpshift offre à la fois une version d’essai gratuite et une version gratuite de son logiciel. Cependant, vous devrez les contacter pour obtenir un devis.
Teamsupport utilise une gestion efficace des tickets et une assistance omnicanale pour fournir des options de libre-service sur plusieurs canaux numériques, ce qui permet aux entreprises d’évoluer facilement tout en offrant un service client de qualité supérieure.
Conçu spécialement pour les entreprises qui doivent faire évoluer leurs outils de traitement des problèmes de haut niveau, Teamsupport est la solution idéale.
Teamsupport est unique car il permet aux grandes équipes de suivre des informations supplémentaires sur un ticket, et pas seulement le problème. En outre, vous pouvez rationaliser les options de libre-service pour votre entreprise.
Teamsupport propose une version d’essai gratuite en plus d’un plan de 50 $ et 69 $ par agent et par mois. Teamsupport propose une version d’essai gratuite de son logiciel.
Kustomer vous permet d’automatiser 40% de vos conversations sans compromettre la qualité du service que vous offrez.
Kustomer permet aux utilisateurs de créer des bots personnalisables qui peuvent aider aux flux de travail et aux interactions avec les clients – en rationalisant vos opérations et en réduisant les coûts de l’entreprise.
L’aspect unique de Kustomer est son système de déviation activé par l’IA, qui agit comme votre première ligne de défense lorsque vous traitez avec des clients. De plus, Kustomer fonctionne bien avec les petites et moyennes entreprises.
Le logiciel de Kustomer est disponible pour 89 $ et 139 $. Il n’y a pas d’essai gratuit ou de version gratuite du logiciel disponible.
Airkit s’intègre au backend de votre site web pour offrir des options de libre-service tout en proposant des expériences numériques à vos clients.
Airkit permet aux équipes d’ingénieurs de mettre en œuvre des fonctions supplémentaires de service à la clientèle dans le backend d’un site Web sans avoir à embaucher des employés supplémentaires.
Contrairement aux autres fournisseurs, Airkit propose une automatisation personnalisée qui peut être intégrée à votre backend. Il s’agit donc d’un excellent choix pour les moyennes et grandes entreprises.
Vous pouvez essayer Airkit gratuitement, mais vous devez les contacter directement pour obtenir un devis adapté à votre entreprise.
LiveHelpNow offre de multiples fonctionnalités sur son logiciel de bureau d’aide comme le chat en direct, la base de connaissances et la gestion des emails.
LiveHelpNow est recommandé pour son logiciel de chat en direct primé, qui peut aider les très petites et moyennes entreprises grâce à diverses fonctionnalités.
LiveHelpNow se démarque en mettant l’accent sur l’amélioration de la satisfaction des clients grâce à des solutions en libre-service et sur l’augmentation des ventes grâce à la génération de prospects.
LiveHelpNow propose des options de gestion de tickets par email, de chat en direct et de base de connaissances à partir de 21 $. De plus, ils ne proposent pas de version gratuite, seulement un essai gratuit.
Replicant fournit un logiciel de résolution des problèmes des clients qui utilise l’IA pour parler aux clients de manière naturelle et répondre aux questions sans délai dans votre réponse.
Replicant peut aider les plus grandes entreprises à automatiser leur service clientèle en utilisant les appels vocaux de l’IA. Tous les aspects des appels des clients peuvent être gérés ainsi que les bases de données de connaissances qui fournissent des solutions immédiates. Replicant fournit une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais de l’IA vocale au téléphone pour résoudre les problèmes des clients rapidement et naturellement.
Replicant est unique en raison de sa capacité à utiliser le support vocal AI pour automatiser votre service client.
Replicant propose une démo gratuite de son centre de contact autonome, mais vous devez les contacter directement pour obtenir un devis.
Apty contribue à la productivité des employés, à la réduction des coûts de formation et à l’augmentation du retour sur investissement des logiciels grâce à sa plateforme de guidage à l’écran.
Apty aide les entreprises à améliorer leur produit actuel et à adopter des fonctionnalités conviviales à l’aide de leur produit SaaS.
Apty se distingue des autres fournisseurs par sa capacité à offrir des fonctionnalités conviviales pour les clients à un prix inférieur à celui des autres fournisseurs. Ce qui fait d’Apty une solution de service client pour les petites et moyennes entreprises.
Apty propose une version d’essai gratuite et une version gratuite de leur logiciel. Contactez Apty directement pour créer un plan personnalisé et obtenir un devis qui vous convient si vous souhaitez utiliser toutes leurs fonctionnalités.
Solvvy est une solution basée sur le cloud qui automatise votre entreprise grâce au suivi des performances et au soutien du flux de travail en utilisant des chatbots pour répondre aux besoins de votre service clientèle.
Solvvy offre une expérience client évolutive personnalisée en utilisant des fonctions d’automatisation et un chatbot de nouvelle génération, ce qui en fait une solution parfaite pour les entreprises de petite à grande taille qui cherchent à automatiser leurs opérations.
Solvvy se distingue des autres fournisseurs par l’utilisation de son chatbot de nouvelle génération pour automatiser les expériences des clients.
Solvvy offre trois niveaux de service :
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Le meilleur logiciel libre-service dispose d’une version d’essai qui permet aux employés de le tester avant de l’acheter ou de le mettre en œuvre dans leur entreprise. Cela donne à l’employeur la possibilité de surveiller de première main la façon dont ses employés utilisent le logiciel afin de déterminer s’ils ont besoin ou non de certaines fonctionnalités.
Vous pouvez vous inscrire à une version d’essai gratuite de 30 jours du logiciel de self-service de LiveAgent sur /essai/. Aucune carte de crédit n’est requise, ce qui rend plus facile que jamais d’essayer gratuitement le logiciel et de voir s’il répond à vos besoins.
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous savez à quel point le service client est important. En plus de toutes vos autres tâches et responsabilités, il peut être difficile de fournir une assistance 24/7. C’est là que les logiciels de libre-service peuvent vous aider. L’un de ces systèmes est LiveAgent, qui a été conçu spécifiquement pour les entreprises qui cherchent un moyen facile de libérer leurs agents de la tâche de répondre à des questions répétitives, leur permettant ainsi de se concentrer sur la qualité du service et les questions plus complexes. Les clients pourront trouver des réponses eux-mêmes sans avoir à contacter quelqu’un de votre organisation – ce qui leur fait gagner du temps, et vous aussi. LiveAgent propose un essai gratuit de 30 jours, afin que vous puissiez l’essayer avant d’acheter pour vous assurer que votre logiciel de libre-service convient à votre équipe.
Logiciel de gestion des réclamations
LiveAgent est un logiciel complet de gestion des réclamations. Il fournit une solution tout-en-un de services d'assistance qui rationalise vos canaux de communication.
Caractéristiques du portail client
Découvrez comment le portail d'assistance à la clientèle peut aider votre entreprise en mettant en œuvre certaines de ses fonctionnalités. Lisez-en plus à l'intérieur.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team