Suivez tous les faits et gestes de vos clients avec un seul outil de suivi des clients.
Voyez quel site les a référés à vous, depuis combien de temps ils naviguent sur votre site, quels sont les produits qui les intéressent, dans quel fuseau horaire ils se trouvent ou de quel pays ils sont originaires.
Nous proposons un logiciel de suivi client omnicanal qui se connecte à Twitter, Instagram, Facebook et Viber.
Il peut également être intégré à un nombre illimité de adresses e-mail et numéros de téléphone, ainsi qu’à un chat en direct et un portail client pour s’assurer que toutes les demandes sont comptabilisées et sous un même toit.
Notre logiciel de suivi des clients vous permet de suivre des mots-clés uniques sur Twitter.
Répondez facilement aux questions ou aux préoccupations des clients, même si vous n’êtes pas explicitement/marqué dans les Tweets.
Fournissez un meilleur service à vos clients en enregistrant toutes les informations sur les clients dans votre CMR intégré.
Créez des champs personnalisés pour enregistrer toute information pertinente pour votre entreprise et profitez d’un taux de satisfaction client plus élevé.
Profitez des fonctionnalités avancées du logiciel de suivi des clients, telles que les réponses prédéfinies et les réponses planifiées et fournissez des réponses aux questions fréquemment posées en quelques secondes seulement.
Connectez notre logiciel de suivi des clients avec plus de 130 intégrations pour rendre votre flux de travail plus efficace.
Découvrez le temps qu’il vous faut pour répondre aux demandes des clients, les canaux de communication les plus utilisés et ceux qui sont les plus efficaces pour convertir les clients.
Tirez des enseignements des évaluations des agents et améliorez votre service clientèle avec un logiciel de suivi des clients dès aujourd’hui.
Un logiciel de suivi de la clientèle permet de segmenter les clients en groupes en fonction de leurs intérêts et de leurs antécédents.
Profitez de cette fonctionnalité et améliorez les messages marketing, la satisfaction des clients, la fidélisation et les revenus.
Avec l’aide d’un logiciel de suivi des clients, vous pouvez créer un portail client par lequel vos clients peuvent suivre la progression de la résolution de leur ticket.
LiveAgent est un logiciel intégrant plusieurs canaux de communication dans un tableau de bord unique. Ne payez pas de frais supplémentaires pour de multiples outils de suivi des clients. LiveAgent est tout ce qu’il vous faut.
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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
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