Dites adieu aux logiciels lents et médiocres et accueillez LiveAgent

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis LiveAgent.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Transférez vos données dans LiveAgent

Passer d’un logiciel d’assistance à l’autre n’est pas sorcier. . Transférez toutes vos données de votre fournisseur actuel dans LiveAgent avec l’un de nos plugins préinstallés, ou laissez nos spécialistes de l’assistance technique faire le gros travail pour vous.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge
Migrate data to LiveAgent on your own

Utilisez un plugin préinstallé

Dans certains cas, nous proposons un plugin préinstallé qui permettra de transférer vos données de votre ancien fournisseur vers LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation. La migration ne nécessitera que votre clé API — aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

En savoir plus sur la migration

Migration gratuite de la conciergerie

Contactez-nous par live chat ou par e-mail et faites-nous savoir quel type de migration vous souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de migrer vos données pendant que vous prenez une tasse de café.

Data migration from one solution to another

Ce que vous pouvez migrer depuis votre centre d'assistance actuel

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tous services et tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Principaux avantages dont bénéficient nos clients après avoir migré vers LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Email ticketing

Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle

LLiveAgent désencombre et rationalise l’ensemble de votre processus de support. Il n’est plus nécessaire de surveiller plusieurs comptes ou appareils sociaux. Notre boîte de réception universelle reçoit des messages de tous vos canaux – social, courriel, chat en direct, téléphone, appel vidéo – vous pouvez le nommer. Une fois que ces messages sont insérés dans votre tableau de bord LiveAgent, ils sont automatiquement convertis en tickets.

Chat en direct même lorsque vous êtes hors ligne

Profitez de notre robuste logiciel de chat en direct.. Il vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel, et il reçoit même des messages en dehors des heures de bureau. Les messages reçus lorsque vous êtes hors ligne sont automatiquement convertis en un ticket de courrier électronique dans votre tableau de bord LiveAgent.

Parmi les autres fonctionnalités, citons des boutons de chat entièrement personnalisables, des formulaires de préchat, des invitations à chatter et un mode “tout voir” qui vous permet de voir ce que les clients avec lesquels vous chattez tapent avant d’envoyer leurs messages. Le mode “tout voir” vous permet également de voir l’URL actuelle ouverte de la personne avec laquelle vous chattez.

Live chat as a part of the help desk software
LiveAgent - Mobile help desk application

Service en déplacement avec les applications iOS et Android

Parce qu’un excellent support client nécessite de la flexibilité, nous avons fait en sorte que LiveAgent soit disponible sur les app iOS and Android. Répondez aux tickets en déplacement pour que vos clients soient satisfaits.

Profitez de plus de fonctionnalités pour moins cher avec LiveAgent

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Migrez vers LiveAgent

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de service d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration LiveAgent
Are you looking for a feature-rich help desk solution? LiveAgent is a help desk software with more than 180 features available.

Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

Découvrez le transfert assisté, une fonctionnalité clé de LiveAgent qui garantit une expérience client optimale en transférant les appels uniquement lorsque l'agent est disponible. Évitez les temps d'attente inutiles et améliorez la satisfaction client. Essayez LiveAgent gratuitement et révolutionnez votre service client dès aujourd'hui!

L'importation en masse peut réduire le temps nécessaire à l'ajout de nouveaux utilisateurs en les important en une seule fois. Utilisez-le également pour mettre à jour les données existantes sur les clients ou les organisations.

Importation en masse (Explained)

Découvrez l'outil d'importation en masse de LiveAgent pour ajouter ou mettre à jour rapidement de nombreux utilisateurs grâce à un fichier CSV. Simplifiez la gestion de vos utilisateurs et optimisez votre service client. Essayez-le gratuitement et rejoignez notre communauté de clients satisfaits dès aujourd'hui !

Le transfert d'e-mail vous permet de transférer un e-mail de l'adresse e-mail de votre domaine vers une autre adresse e-mail. Cliquez ici pour en savoir plus.

Transfert d’e-mails

Découvrez comment le transfert d'e-mails avec LiveAgent simplifie la gestion des messages, évite la saturation et améliore la communication client."

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