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Fonctionnalités | LiveAgent
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Birdseed
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose une gestion des tickets.
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Birdseed ne propose pas une gestion des tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
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Birdseed propose le chat en direct dans son plan pour $39/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Birdseed ne propose pas de Centre d'appels.
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Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Birdseed propose un portail libre-service dans un plan à $39/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook.
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Birdseed ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter.
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Birdseed ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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Birdseed ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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Birdseed ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Birdseed propose une base de connaissances dans un plan pour $39/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Birdseed ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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Birdseed ne propose pas d'automatisation et de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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Birdseed ne propose pas de fonctions API.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Birdseed ne propose pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan Tout inclus pour $49/agent/mois.
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Birdseed propose des appels vidéo dans son forfait à $99/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Birdseed propose un historique illimité dans un plan à $39/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Birdseed propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $39/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Birdseed ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Birdseed ne propose pas de billets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Birdseed ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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Birdseed ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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LiveAgent offre un système de ticketing de help desk multicanal qui prend en charge le courrier électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les médias sociaux pour un prix équitable qui ne ruinera pas votre budget. Explorez les capacités de LiveAgent et découvrez comment la migration de Birdseed vers notre solution peut améliorer votre service d’assistance.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team