Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Comparaison Genesys vs LiveAgent

LiveAgent proactive chat invitation

Le widget de chat en direct le plus rapide

Migrez vos conversations vers le logiciel de chat en direct LiveAgent. Créez des relations plus fortes avec vos clients à l’aide d’un seul bouton sur votre site Web. Vous pouvez offrir une assistance à la clientèle sur vos sites Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil au comparatif des widgets de chat ou essayez-le et voyez par vous-même. Augmentez l’engagement des clients grâce à des invitations proactives au chat, passez d’une fenêtre de chat à l’autre et suivez les interactions des clients grâce aux données. Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel et offrez une expérience rapide et cohérente aux visiteurs de votre site Web.

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Allez-y et essayez-le gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Si vous voulez d’abord avoir un aperçu, regardez cette vidéo pour avoir un aperçu de LiveAgent. Lorsque vous êtes prêt, migrez vos données manuellement. 

LiveAgent Product Tour | Live AgentP0Y0M0DT0H0M145SYoutube video: LiveAgent Product Tour
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Regardez ce que vous avez en plus du chat en direct.

LiveAgent CRM integrations

Plus d'outils pour un prix raisonnable

Le chat en direct n’est qu’un des outils à votre disposition lorsque vous choisissez LiveAgent. Profitez de notre système de ticketing et connectez votre adresse e-mail, mettez en place un centre d’appels et rédigez des articles dans votre base de connaissances avec un branding personnalisé. Connectez votre Facebook, Twitter et Instagram pour couvrir tous les canaux importants où vos clients passent du temps. Tout ceci ne doit pas ruiner votre budget et vous décidez des outils et fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Jetez un œil à nos tarifs pour en savoir plus.

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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Multiple tickets feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

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Caractéristiques LiveAgent Genesys
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un système de tickets dans un plan pour $110/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Genesys propose le Live Chat dans un plan pour $110/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
Genesys propose un centre d'appels dans un plan pour $75/agent/mois.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un portail en libre-service dans son plan pour $75/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Facebook dans un plan pour 140 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Twitter dans un plan pour $140/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Genesys ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose une base de connaissances dans un plan pour $75/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Genesys ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $75/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des fonctions API dans un plan à $75/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités SVI dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $75/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des appels vidéo dans un forfait à $75/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un historique illimité dans un plan à $75/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Genesys ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à $110/agent/mois.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $110/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Genesys ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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