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Caractéristiques | LiveAgent
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Genesys
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose un système de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose un système de tickets dans un plan pour $110/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
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Genesys propose le Live Chat dans un plan pour $110/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
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Genesys propose un centre d'appels dans un plan pour $75/agent/mois.
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Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose un portail en libre-service dans son plan pour $75/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Genesys propose une intégration Facebook dans un plan pour 140 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Genesys propose une intégration Twitter dans un plan pour $140/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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Genesys ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose une base de connaissances dans un plan pour $75/agent/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Genesys ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $75/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose des fonctions API dans un plan à $75/agent/mois.
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Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités SVI dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
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Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $75/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
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Genesys propose des appels vidéo dans un forfait à $75/agent/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose un historique illimité dans un plan à $75/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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Genesys ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à $110/agent/mois.
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Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $110/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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Genesys ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team