Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis CallHub dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
LiveAgent migration animation
Migration background

Migrez vos données depuis votre centre d'appel vers LiveAgent

Migrez de CallHub vers LiveAgent et accédez à une solution de centre d’appels complète avec des capacités supplémentaires, comme notre système de ticketing de pointe. Cette solution peut prendre en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Migrez dès aujourd’hui et découvrez les avantages.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

CallHub vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent CallHub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
CallHub ne propose pas de gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat.
CallHub ne propose pas de Live Chat.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
CallHub propose un centre d'appels en plan pour $199/compte/mois.
Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un libre-service.
CallHub ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
CallHub ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
CallHub ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
CallHub ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
CallHub ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallHub ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
CallHub ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
CallHub ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
CallHub propose des fonctions API dans son plan pour $199/compte/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
CallHub propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $199/compte/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallHub ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas automatiquement supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
CallHub ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
CallHub ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallHub ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallHub ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
CallHub ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
CallHub ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
Data migration from one solution to another

Améliorez votre centre d'appels avec LiveAgent

Le logiciel de centre d’appel virtuel LiveAgent peut prendre en charge à la fois les softphones, et les dispositifs d’appel tout en offrant une gamme de fonctionnalités pour vous assurer que vous fournirez un support client incroyable pour tout le monde.

Envie de migrer vers LiveAgent par vos propres moyens ?

LiveAgent propose plusieurs plugins de migration pour diverses solutions de help desk. Nous ne disposons pas actuellement d’un plugin de migration pour CallHub. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis mon centre d'appel

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tags des tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de CallHub vers LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Person collecting papers into the net

Augmentez les économies et le retour sur investissement

Utilisez la version gratuite de LiveAgent indéfiniment ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Woman overflowing with ideas

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données depuis CallHub dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance de bureau pour les PME le plus commenté et classé n°1 en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous souhaitez migrer à partir d'un autre logiciel de centre d'appels ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration CallHub
Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Ticket suspendu

Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

Découvrez comment LiveAgent améliore votre service client avec le chat en direct. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement!

Le logiciel de centre d'appels omnicanal LiveAgent permet aux agents de fournir un service personnalisé à vos clients. Essayez dès maintenant une nouvelle expérience de support client.

Logiciel de Centre d'appels

Découvrez LiveAgent, le logiciel de centre d'appels 2024 : gestion omnicanale, VoIP avancée, essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit !

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x