Migrez de CallHub vers LiveAgent et accédez à une solution de centre d’appels complète avec des capacités supplémentaires, comme notre système de ticketing de pointe. Cette solution peut prendre en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Migrez dès aujourd’hui et découvrez les avantages.
Fonctionnalités | LiveAgent
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CallHub
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose une gestion des tickets.
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CallHub ne propose pas de gestion des tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Live Chat.
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CallHub ne propose pas de Live Chat.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
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CallHub propose un centre d'appels en plan pour $199/compte/mois.
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Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un libre-service.
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CallHub ne propose pas de libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook.
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CallHub ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter.
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CallHub ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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CallHub ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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CallHub ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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CallHub ne propose pas de base de connaissances.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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CallHub ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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CallHub ne propose pas d'automatisation et de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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CallHub propose des fonctions API dans son plan pour $199/compte/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
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CallHub propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $199/compte/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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CallHub ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas automatiquement supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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CallHub ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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CallHub ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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CallHub ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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CallHub ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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CallHub ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
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CallHub ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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Le logiciel de centre d’appel virtuel LiveAgent peut prendre en charge à la fois les softphones, et les dispositifs d’appel tout en offrant une gamme de fonctionnalités pour vous assurer que vous fournirez un support client incroyable pour tout le monde.
LiveAgent propose plusieurs plugins de migration pour diverses solutions de help desk. Nous ne disposons pas actuellement d’un plugin de migration pour CallHub. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team