Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis CallPage.

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Migrer de CallPage à LiveAgent

Vous envisagez de migrer vos données de CallPage vers votre nouveau LiveAgent ? Nos agents de support vous aideront à migrer vos données en toute sécurité et sans effort. Appelez-nous et commencez à migrer vos données dès aujourd’hui!

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CallPage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent CallPage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
CallPage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
CallPage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
CallPage propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
CallPage ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
CallPage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallPage ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
CallPage ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
CallPage offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
CallPage propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
CallPage offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallPage ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
CallPage ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
CallPage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

LiveAgent peut offrir bien plus qu’un simple centre d’appels. Notre système de ticketing peut gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp et Viber. Tout cela est soutenu par une variété de fonctionnalités, et nous proposons un grand nombre d’intégrations avec d’autres solutions. Essayez-le dès aujourd’hui !

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous proposons des plugins de migration pour plusieurs solutions, cependant, nous n’avons actuellement pas de plugin de migration disponible pour CallPage. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer à partir de CallPage ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les mots-clés des tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de CallPage à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

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Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

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La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Utilisez la version gratuite de LiveAgent sans limite de temps ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

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Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.

 

Migrez vos données depuis CallPage dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté en 2020 pour les petites et moyennes entreprises. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour offrir un support de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
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15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
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  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Vous migrez à partir d'un autre logiciel de centre d'appel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Articles liés àMigration CallPage
Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Ticket suspendu

Liveagent peut détecter les mails à l'aspect spam. Dans certains systèmes d'assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus.

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

Découvrez le transfert assisté, une fonctionnalité clé de LiveAgent qui garantit une expérience client optimale en transférant les appels uniquement lorsque l'agent est disponible. Évitez les temps d'attente inutiles et améliorez la satisfaction client. Essayez LiveAgent gratuitement et révolutionnez votre service client dès aujourd'hui!

Le logiciel de centre d'appels omnicanal LiveAgent permet aux agents de fournir un service personnalisé à vos clients. Essayez dès maintenant une nouvelle expérience de support client.

Logiciel de Centre d'appels

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Le ticket d'assistance est une demande reçue par un système de billetterie. Chaque ticket créé a son propre identifiant unique. Le ticket de support est ouvert jusqu'à ce qu'il ne soit pas résolu.

Ticket d’assistance

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