Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données de Crisp dès aujourd’hui.

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Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent offre un système de ticketing étonnant qui peut gérer tous les canaux clients importants pour un prix raisonnable. Il est doté de toutes les fonctionnalités, prend en charge un grand nombre d’intégrations et offre une assistance client 24/7 pour chaque utilisateur. Changez dès aujourd’hui et découvrez les avantages.
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Comparaison entre Crisp et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Crisp
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose une gestion des tickets en plan pour $30/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
. Crisp propose le chat en direct dans son plan pour $30/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule Tout inclus pour $49/agent/mois.
. Crisp propose un centre d'appels dans un plan pour $113/mois.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose un portail libre-service dans un plan à $113/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Crisp propose une intégration Facebook en plan pour $30/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Crisp propose une intégration de Twitter en plan pour $30/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Crisp ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Crisp ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose une base de connaissances dans son plan pour $113/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Crisp ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $113/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose des fonctions API dans son plan pour $30/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Crisp n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Crisp propose des appels vidéo dans son plan pour $30/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose un historique illimité dans un plan pour $30/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
. Crisp ne propose pas de sites Internet illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Crisp ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $30/mois.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Crisp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan pour $30/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

LiveAgent peut vous soutenir grâce à son excellent système de tickets qui prend en charge le courrier électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Explorez notre solution complète et découvrez comment elle peut améliorer votre service d’assistance. 

Vous voulez migrer vous-même vos données Crisp ?

LiveAgent prend actuellement en charge un certain nombre de plugins de migration pour divers services d’assistance. Le plugin de migration Crisp ne figure pas encore sur notre liste. Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Crisp ?

Personnes

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Étiquettes

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Migrez-vous de Crisp vers LiveAgent?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données de Crisp vers LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tous vos problèmes 24/7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan toujours gratuit, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données depuis Crisp dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous souhaitez migrer depuis un autre logiciel de chat en direct ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

Découvrez le transfert assisté, une fonctionnalité clé de LiveAgent qui garantit une expérience client optimale en transférant les appels uniquement lorsque l'agent est disponible. Évitez les temps d'attente inutiles et améliorez la satisfaction client. Essayez LiveAgent gratuitement et révolutionnez votre service client dès aujourd'hui!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le chat en direct est l'un des outils d'un logiciel de centre d'assistance qui permet aux clients de vous contacter via votre site web.

Assistance en direct par chat

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