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Passer de Customerly à LiveAgent ?

Migrez de Customerly vers LiveAgent dès aujourd’hui et accédez à une solution d’assistance client complète, capable de gérer tous les canaux clients importants.

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Comparaison entre Customerly et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative au service d'assistance sur les réseaux sociaux ! Aucune carte de crédit requise.
Customerly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Customerly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à 29 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose un forum clients dans le plan pour 29 $/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 87 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Customerly ne propose pas de fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
Customerly propose des appels vidéo dans son plan à 87 $/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un historique illimité dans un plan pour 87 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Customerly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 87 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour 87 $/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 29 $/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

Migrez vos données vers notre système d’assistance et accédez à notre système de billetterie capable de gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Fournissez une assistance incroyable sur tous les canaux en toute simplicité.

Souhaitez-vous migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de help desk. Nous n’avons pas actuellement de plugin de migration pour Customerly, mais si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour l’ajouter bientôt. 

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Customerly ?

Personnes

Migrer les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients avec facilité.

étiquettes

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à passer de Customerly à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil à certains avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

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La solution idéale de service d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

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Multilingual support in LiveAgent

Choisissez votre langue préférée

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Migrez vos données depuis Customerly dès aujourd'hui

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Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous souhaitez migrer depuis un autre logiciel de chat en direct ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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