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Fonctionnalités | LiveAgent
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Customerly
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Customerly ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à 29 $/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Facebook.
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Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Twitter.
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Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
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Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent offre une intégration à Viber.
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Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
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Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly propose un forum clients dans le plan pour 29 $/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 87 $/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API.
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Customerly ne propose pas de fonctions API.
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Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
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Customerly propose des appels vidéo dans son plan à 87 $/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Customerly offre un historique illimité dans un plan pour 87 $/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Customerly ne propose pas de sites web illimités.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 87 $/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour 87 $/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 29 $/mois.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team