Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Dashly dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
LiveAgent migration animation
Migration background

Migrer de Dashly à LiveAgent ?

Migrez de Dashly vers LiveAgent et accédez à un système d’assistance multicanal complet. Nous prenons en charge un grand nombre d’intégrations également, et vous pouvez vous connecter avec nous à tout moment car nous sommes disponibles 24/7.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Leader in knowledge management software
  • Leader in issue tracking software badge

Comparaison entre Dashly et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Dashly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose la gestion des tickets dans un plan pour $19/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Dashly propose le chat en direct dans son plan pour $19/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
. Dashly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose un portail libre-service dans son plan pour $70/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
Dashly propose une intégration Facebook dans le plan pour $19/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
. Dashly ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Dashly ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
Dashly propose une intégration de Viber dans le plan pour $19/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose une base de connaissances dans son plan pour $70/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Dashly ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose l'automatisation et les règles dans le plan pour $70/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose des fonctions API dans son plan pour $70/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Dashly ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
. Dashly ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly propose un historique illimité dans un plan à $70/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
. Dashly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Dashly ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
. Dashly ne propose pas de billets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Dashly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Dashly offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan avec tarification personnalisée.
Data migration from one solution to another

Migrer vers une excellente solution

LiveAgent offre un système de billetterie étonnant qui peut prendre en charge le courrier électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client avec base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. 

Vous voulez vous en occuper vous-même ?

Nous ne disposons pas actuellement d’un plugin de migration Dashly. Toute migration de données doit donc être effectuée manuellement. Êtes-vous intéressé par ce plugin ? Faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste. 

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer à partir de Dashly ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de Dashly à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Person collecting papers into the net

Augmentez vos économies et le retour sur investissement

Utilisez la version gratuite de LiveAgent sans limite de temps ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Woman overflowing with ideas

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données depuis Dashly dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir de logiciels différents ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration Dashly
LiveAgent est le logiciel de help desk pour PME le mieux noté en 2019 et 2020. Vous souhaitez migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ? Nous sommes là pour vous !

Migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Migrez de Bitrix24 à LiveAgent pour un système de tickets complet. Profitez d'un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise!

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kayako pour votre centre d'assistance. Profitez d'un service client 24/7, sans frais de configuration, et d'une migration facile depuis Kayako. Avec plus de 179 fonctionnalités et aucune carte de crédit requise pour l'essai gratuit de 14 jours, LiveAgent améliore la satisfaction client et la productivité de votre équipe. Essayez LiveAgent dès aujourd'hui !

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Migrez vos données de CallPage vers LiveAgent sans effort et en toute sécurité ! Profitez d'un essai gratuit de 14 ou 30 jours et découvrez les avantages d'un service client exceptionnel avec des fonctionnalités avancées comme le ticketing, le chat en direct, et des intégrations avec les réseaux sociaux. Passez à LiveAgent pour une assistance 24/7 et augmentez votre retour sur investissement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise !

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x