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Fonctionnalités | LiveAgent
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Drift
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
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LiveAgent propose des fonctionnalités de ticketing.
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Drift ne propose pas des fonctionnalités de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct.
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Drift ne propose pas de chat en direct.
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Call Center
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Drift ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service.
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Drift propose un portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Facebook.
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Drift ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration à Twitter.
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Drift ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Instagram.
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Drift ne propose pas d'intégration à Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Drift ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances.
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Drift ne propose pas de base de connaissances..
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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Drift ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose des fonctions d'automatisation et des règles.
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Drift ne propose pas de fonctions d'automatisation et des règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API.
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Drift offre des fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions SVI.
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Drift ne propose pas des fonctions SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Drift ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Drift n'offre pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Drift n'offre pas un nombre illimité de sites web
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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Drift propose un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails.
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Drift propose un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Drift ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Drift ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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N’hésitez pas à contacter notre équipe de support et à discuter de votre migration gratuite de données de Drift vers LiveAgent. Vous pouvez faire une pause pendant que nous transférons toutes vos données – gratuitement. Ne vous inquiétez pas, vos données sont en sécurité chez nous et vous pourrez bientôt commencer à utiliser LiveAgent.
LiveAgent propose des plugins de migration pour de nombreux centre d’assistance. Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Drift pour LiveAgent. Restez à l’écoute pour plus d’informations.
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Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, complété par plus de 40 integrations.
LiveAgent offre un un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.
LiveAgent est disponible dans 43 langues différentes (certaines partielles) et prend en charge les widget adaptables à la langue.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team