Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Freshdesk.

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Voulez vous migrez de Freshdesk ?

LiveAgent offre une migration Freshdesk transparente qui peut être gérée via notre API ou par nos techniciens de support.. Choisissez simplement la méthode qui vous convient le mieux, et la migration de vos données Freshdesk peut commencer!

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Import tickets from Freshdesk to LiveAgent | Live AgentP0Y0M0DT0H0M100SYoutube video: Import tickets from Freshdesk to LiveAgent
Live Agent

Utilisez notre plugin de migration Freshdesk

Vous n’êtes qu’à quelques clics de transférer vos données Freshdesk dans LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration de Freshdesk ne nécessitera que votre clé API – aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

Migration Freshdesk gratuite

Contactez-nous par chat en direct ou par e-mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données depuis Freshdesk. Nous migrerons en toute sécurité toutes vos données gratuitement. Pendant ce temps, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et déguster une tasse de café.

Migrate data to LiveAgent on your own

Ce que vous pouvez migrer depuis Freshdesk

Personnes

Migrer facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les billets, les pièces jointes, les champs des utilisateurs et les champs des billets.

Avantages de la migration des données de Freshdesk vers LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider avec tous vos problèmes 24/7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan toujours gratuit, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Support de plusieurs langues

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrer de Freshdesk dès aujourd'hui

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance le plus examiné et le mieux noté pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

En savoir plus
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Migration d'un logiciel d'assistance différent ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de service d’assistance répertoriés ci-dessous. Changez dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Le chat, également connu sous le nom de "chat en ligne" ou "chat Internet", est un moyen de communication en temps réel sur Internet. Il existe de nombreux types de chat.

Chat en temps réel

Découvrez le chat en temps réel, un outil de communication instantanée essentiel pour améliorer le service client et booster vos conversions en ligne. LiveAgent propose des solutions de chat en direct pour une interaction client efficace et rapide. Essayez gratuitement et transformez l'expérience client de votre entreprise avec notre logiciel primé!

Parfois un agent ne peut pas prendre l'appel. Dans LiveAgent, l'appel peut être transféré à un second agent disponible. Cet appel est un transfert assisté.

Transfert assisté

Découvrez le transfert assisté, une fonctionnalité clé de LiveAgent qui garantit une expérience client optimale en transférant les appels uniquement lorsque l'agent est disponible. Évitez les temps d'attente inutiles et améliorez la satisfaction client. Essayez LiveAgent gratuitement et révolutionnez votre service client dès aujourd'hui!

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

Découvrez le chat instantané, un outil de messagerie en temps réel essentiel pour améliorer votre service client. Apprenez à l'installer sur votre site, et explorez ses fonctionnalités avancées, comme les appels vidéo et le partage d'écran. LiveAgent vous offre une solution complète pour booster l'engagement client. Essayez-le gratuitement dès maintenant et propulsez votre service clientèle vers de nouveaux sommets!

Le chat client gratuit est un logiciel situé sur un ordinateur. Il est utilisé pour gérer la messagerie instantanée. Il est entièrement gratuit pour chaque utilisateur. Cliquez pour en savoir plus.

Chat client gratuit

Découvrez LiveAgent, le client de chat gratuit pour gérer vos messages en temps réel, améliorer votre service client et booster vos conversions!

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