Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent & migrez vos données depuis Gorgias dès aujourd’hui.

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Migrez de Gorgias vers LiveAgent

Vous envisagez de migrer de votre logiciel d’assistance actuel vers LiveAgent ? Transférez les données de votre service d’assistance, vos contacts et autres dans votre nouveau logiciel de service d’assistance et rejoignez la communauté LiveAgent.
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Gorgias vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Gorgias
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose le ticketing dans son plan pour 60 $/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Gorgias propose le chat en direct dans son plan pour 60 $/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan All-inclusive pour 49 $/agent/mois.
Gorgias offre un centre d'appel dans son plan pour 300 $/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Gorgias ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Gorgias propose une intégration à Facebook dans son plan pour 60 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Gorgias propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans son plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans son plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Gorgias propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 60 $/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Gorgias ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Gorgias ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Gorgias ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 60 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Gorgias n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Gorgias ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias propose un historique illimité dans son plan pour 60 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Gorgias ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Gorgias propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 60 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Gorgias n'offre pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Gorgias n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Gorgias offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 60 $/mois.
Create self service portal in LiveAgent

Migrer de Gorgias vers LiveAgent

Si vous souhaitez faire migrer votre équipe d’assistance ainsi que votre boîte de réception, l’historique de vos données, les profils de vos agents, la base de connaissances, les données de filtre et tout le reste dans LiveAgent, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Gorgias

Personnes

Migrez vos profils administrateurs, agents et clients.

Tickets

Migrez vos tickets avec l’historique de vos tickets.

Mots-Clés

Migrez les balises et les services.

Fournir le meilleur service à la clientèle

Gorgias fait son travail à merveille mais toutes les solutions de service clients ne conviennent pas à tout le monde. Essayez la migration du service d’assistance vers LiveAgent et voyez si elle convient à votre équipe d’assistance et si elle peut offrir une meilleure expérience client avec notre logiciel de service à la clientèle. LiveAgent offre un ensemble d’outils fiables, de nombreux canaux d’assistance, des fonctionnalités utiles et de nombreuses intégrations pour les membres de votre équipe. Profitez d’intégrations et de fonctionnalités telles que Facebook, Instagram, Shopify, les appels vidéo, l’historique des tickets, la fonction de chat en direct ou l’historique de la base de connaissances.Rejoignez notre communauté avec une expérience client exceptionnelle et démarrez votre projet de migration dès aujourd’hui.
get inspired

Les avantages du transfert de données vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Un service client hors pair

Assistance clientèle 24h/24 et 7j/7 pour les nouveaux clients et les clients existants, elle ne vous laissera pas tomber quand vous en aurez besoin
Web helpdesk icon

Un logiciel de service clients complet

Outils en ligne, fonctionnalités et intégrations pour faire de votre service d’assistance un service d’assistance efficace.
Reports

Retour sur investissement

Transformez les appels entrants des clients en retour sur investissement. Un bon support est synonyme de meilleures ventes.
Sandbox

Plusieurs langues prises en charge

Votre centre d’assistance en ligne peut parler votre langue et celle de vos clients.
increase availability

Prêt pour la migration de votre service d'assistance ?

Essayez-nous gratuitement ou migrez vos données. Rejoignez la communauté de clients satisfaits de LiveAgent. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un essai gratuit ou contactez-nous pour discuter de la migration de vos données.

Ce que nos clients disent de nous

Vous migrez d'un logiciel de service client différent ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

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Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

Vous voulez migrer de LiveCall ?

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LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

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