Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
HappyFox
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
|
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre une solution de ticketing dans le plan avec des prix sur demande.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
|
HappyFox offre le chat en direct dans son plan pour $29/agent/mois.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
HappyFox ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre le libre-service dans le plan avec le prix sur demande.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
|
HappyFox ne propose pas d'intégration Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
HappyFox offre une intégration de Twitter dans son plan avec un prix sur demande.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
|
HappyFox ne propose pas d'intégration d'Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Viber.
|
HappyFox ne propose pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre une base de connaissances dans son plan avec un prix sur demande.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre un forum client dans son plan avec des prix sur demande.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $149/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre des fonctions API dans le plan pour $29/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
|
HappyFox n'offre pas de fonctionnalités SVI.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
HappyFox ne propose pas les appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre un historique illimité dans son plan pour $149/agent/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 29 $/agent/mois.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
HappyFox offre un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 299 $/agent/mois.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
|
HappyFox n'offre pas de tickets/mails illimités.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
|
HappyFox ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
HappyFox offre un support illimité 24/7 dans le plan pour $149/agent/mois.
|
Migrez vers un système de ticketing à la pointe de la technologie, capable de gérer chaque canal client important. Accédez à un logiciel d’email, de chat en direct, de centre d’appels, de réseau social et de portail client pour un prix raisonnable. Tout est entièrement pris en charge par une variété de fonctionnalités et d’intégrations. Nous offrons également un support client 24/7 pour tous nos clients.
Si vous souhaitez migrer vous-même vos données HappyFox vers LiveAgent, contactez-nous par chat en direct ou par e-mail. Nos développeurs travaillent assidûment à la création de plugins de migration pour une multitude de solutions de service d’assistance. HappyFox n’est pas encore sur la liste, mais si vous souhaitez qu’il le soit, il suffit de nous le faire savoir !
Migrer facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.
Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données de HappyFox vers LiveAgent.
Nos agents sont prêts à vous aider à résoudre tous vos problèmes 24/7.
Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent propose un plan toujours gratuit, ainsi que trois autres plans à prix réduit.
LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines traductions partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.
LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
Les plus populaires
Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de service d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Vous voulez migrer de LiveCall ?
Migrez gratuitement de LiveCall à LiveAgent dès aujourd'hui et bénéficiez d'un support client 24/7 et de fonctionnalités avancées!
Migrer de CallPage à LiveAgent
Migrez vos données de CallPage vers LiveAgent sans effort et en toute sécurité ! Profitez d'un essai gratuit de 14 ou 30 jours et découvrez les avantages d'un service client exceptionnel avec des fonctionnalités avancées comme le ticketing, le chat en direct, et des intégrations avec les réseaux sociaux. Passez à LiveAgent pour une assistance 24/7 et augmentez votre retour sur investissement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise !
Vous souhaitez migrer de Qonvo à LiveAgent ?
Migrez de Qonvo à LiveAgent pour un logiciel de help desk complet et multicanal. Profitez d'une gestion efficace des tickets, d'outils de chat en direct, d'un centre d'appels, et d'intégrations avec les réseaux sociaux. Bénéficiez d'un support client 24/7 et d'un essai gratuit de 14 à 30 jours. Découvrez la solution ultime pour améliorer la satisfaction client dès aujourd'hui!
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team