Vous cherchez à migrer depuis HelpCrunch ? Migrez vers LiveAgent et accédez à une solution de help desk avec des fonctionnalités complètes de centre d’appels pour un prix raisonnable. Le centre d’appels LiveAgent offre une réponse vocale interactive, des appels vidéo, des enregistrements d’appels illimités et bien plus encore. Explorez les fonctionnalités et migrez dès aujourd’hui.
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Fonctionnalités | LiveAgent
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HelpCrunch
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch offre la gestion des tickets dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
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HelpCrunch propose le chat en direct dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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HelpCrunch ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch propose un portail libre-service dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Facebook.
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HelpCrunch ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration Twitter.
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HelpCrunch ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Instagram.
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HelpCrunch ne propose pas d'intégration Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration Viber.
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HelpCrunch ne propose pas d'intégration Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch propose une base de connaissances dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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HelpCrunch ne propose pas de forum clients.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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HelpCrunch ne propose pas d'automatisation et de règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch propose des fonctions API dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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HelpCrunch ne propose pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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HelpCrunch ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité.
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HelpCrunch ne propose pas d'historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ 17,5 $/mois.
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Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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HelpCrunch ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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HelpCrunch ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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HelpCrunch ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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HelpCrunch propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 29 $/agent/month.
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C’est vrai, c’est totalement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est d’exporter vos données vers LiveAgent. Passez à une solution complète avec une assistance client 24/7.
LiveAgent propose des plugins de migration mais nous n’avons actuellement pas de plugin fonctionnel pour Helpcrunch. Faites-nous savoir si vous êtes intéressé et nous nous en occuperons.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team