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Fonctionnalités | LiveAgent
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Concurrent
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Note globale
Notation globale des logiciels par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
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A reçu une note globale de 4,7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,0 .
A reçu une note globale de 4,0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Facilité d'utilisation
Facilité d'utilisation évaluée par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,6
Noté 4,6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3,9
Noté 3,9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Service client
Notes de l'assistance client provenant d'utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
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Noté 4,7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3,8
Noté 3,8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix évalué par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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4,7
Noté 4,7 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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3,8
Noté 3,8 sur 5 pour la valeur du produit par rapport au prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
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Prix
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Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
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$15/mois/agent
Prix en USD par agent et par mois.
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$15/mois/agent
Prix en USD par agent par mois.
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Alertes / escalades
Alertes et escalades pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
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Offre des alertes et des escalades.
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Offre des alertes et des escalades.
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Automatisation du routage
Routage automatisé des tickets vers des services et agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
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Offre un routage automatisé.
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Offre un routage automatisé.
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Gestion des centres d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
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Offre la gestion de centres d'appels.
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Offre la gestion de centres d'appels.
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Gestion des files d'attente
Système qui sert à gérer les files d'attente d'appels.
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Offre une gestion des files d'attente.
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Offre une gestion des files d'attente.
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Gestion du courrier électronique
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing avec plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
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Offre la gestion des emails.
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Offre la gestion des emails.
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Mesures de performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
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Offre des mesures de performance.
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Offre des mesures de performance.
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Gestion de la base de connaissances
Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
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Offre une gestion de base de connaissances.
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Offre une gestion de base de connaissances.
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Communication multicanal
Connecte avec plusieurs lignes de communication (comme le courrier électronique, le chat en direct, un centre d'appels ou les médias sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre depuis le logiciel de tickets.
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Offre une communication multicanal.
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Offre une communication multicanal.
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Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site Web.
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Offre un chat en temps réel.
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Offre un chat en temps réel.
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Reporting/Analytics
Un tableau de bord d'analyse qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performances.
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Offre des rapports/des statistiques.
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Ne propose pas de rapport/statistiques.
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Portail libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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Offre un portail libre-service.
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Offre un portail libre-service.
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Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonctionnalité qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
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Intégration des médias sociaux
Intégrations aux réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
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Offre des intégrations de réseaux sociaux.
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Offre des intégrations de médias sociaux.
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Gestion des tickets
Gérez les tickets avec les transferts de tickets, la fusion de tickets, la division, le marquage comme spam, le snoozing, et plus encore.
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Offre une gestion des tickets.
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Offre une gestion des tickets.
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Gestion du flux de travail
Règles d'automatisation pouvant être mises en œuvre pour accélérer les processus de support client.
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Offre une gestion du flux de travail.
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Offre une gestion du flux de travail.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team