Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent & migrez vos données depuis LeadDesk dès aujourd’hui.

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Vous passez de LeadDesk à LiveAgent ?

Envisagez-vous de migrer de LeadDesk vers LiveAgent ? Migrez vers un excellent système de billetterie capable de gérer chaque canal client important, soutenu par une variété de fonctionnalités, d’intégrations et d’une assistance 24h/24 et 7j/7 pour chaque client.

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LeadDesk vs LiveAgent

Features Liveagent LeadDesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre le ticketing dans son plan pour $108/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
LeadDesk offre le chat en direct dans son plan pour $108/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan All-inclusive pour 49 $/agent/mois.
LeadDesk offre un centre d'appels dans un plan pour 108 $/agent/mois..
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
LeadDesk n'offre pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LeadDesk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LeadDesk ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LeadDesk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
LeadDesk n'offre pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LeadDesk n'offre pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
LeadDesk n'offre pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctions API dans le plan pour $157/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans son plan All-inclusive pour 49 $/agent/mois.
LeadDesk offre des fonctionnalités SVI dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LeadDesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LeadDesk n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LeadDesk n'offre pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LeadDesk n'offre pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LeadDesk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 49 $/agent/mois.
LeadDesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 108 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
LeadDesk offre un support illimité 24/7 dans le plan pour 108 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Migrez vos données vers LiveAgent

Fournissez un support client exceptionnel avec la bonne solution. Accédez à la billetterie avec e-mail, chat en direct, centre d’appels, médias sociaux et portail client avec base de connaissances.

Vous souhaitez migrer par vous même ?

Nous n’avons actuellement pas de plugin de migration LeadDesk disponible. Ça vous intéresse ? Faites-le nous savoir et nous nous mettrons au travail !

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis LeadDesk ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de LeadDesk vers LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Person collecting papers into the net

Augmenter les économies et le retour sur investissement

Utilisez la version gratuite de LiveAgent indéfiniment ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Multilingual support in LiveAgent

Choisissez votre langue préférée

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données de LeadDesk dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir de différents logiciels de centre d'assistance ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de centre d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration de LeadDesk ?
LiveAgent propose une migration gratuite des données de Desk.com vers LiveAgent. Profitez de plus de 179 fonctionnalités de centre d'assistance et de plus de 40 intégrations au sein de LiveAgent.

Vous migrez depuis Desk.com ?

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LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

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LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

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