Nous vous soutenons ! Passez à LiveAgent avec l’aide de notre équipe d’assistance et commencez à utiliser votre votre nouveau logiciel d’assistance dès aujourd’hui ! Nous vous offrons une migration assistée gratuite et ,vous transférerons toutes vos données en toute sécurité afin que vous puissiez vous concentrer sur l’aide de vos clients.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
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LiveChat
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose le ticketing dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveChat propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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LiveChat ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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LiveChat propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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LiveChat ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LiveChat ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LiveChat ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose une base de connaissances dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un forum client dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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LiveChat n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LiveChat ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un historique illimité dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 19 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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LiveChat ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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LiveChat propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le cadre d'un plan à 19 $/agent/mois.
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Si vous souhaitez transférer vos données vers LiveAgent, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à migrer vos données. En attendant, vous pouvez vous accorder une pause et attendre que nous nous occupions de tout.
LiveAgent prend en charge les plugins de migration pour divers logiciels et nous proposons également un plugin de migration pour LiveChat ! Il suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de trouver le plugin dans la configuration.
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Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.
Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Utilisez la version gratuite de LiveAgent indéfiniment ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team