Fonctionnalités | LiveAgent
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SpiceWorks
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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SpiceWorks ne propose pas de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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SpiceWorks ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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SpiceWorks ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service.
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SpiceWorks propose un portail en libre-service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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SpiceWorks ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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WhatsApp
As integrações do WhatsApp com as centrais de atendimento permitem que os usuários respondam a qualquer mensagem do WhatsApp em um sistema de chamados multicanal e as tratem como qualquer outro chamado de suporte ao cliente.
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LiveAgent propose une intégration d'WhatsApp.
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SpiceWorks ne propose pas d'intégration d'WhatsApp.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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SpiceWorks ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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SpiceWorks ne propose pas de base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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SpiceWorks ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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SpiceWorks offre l'automatisation et les règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API.
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SpiceWorks offre des fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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SpiceWorks n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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SpiceWorks ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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SpiceWorks offre un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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SpiceWorks offre un nombre illimité de sites web.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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SpiceWorks ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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SpiceWorks offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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SpiceWorks ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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SpiceWorks ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Toutes vos communications avec les clients
Listes complètes de contacts et données sur les agents
Les tags et les notes ne seront pas oubliés.
Retours et évaluations client
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Chaque outil de LiveAgent est pris en charge par plus de 125 fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour créer des flux de travail fluides et alléger votre charge. Filtrage, étiquetage, tri intelligent – tout y est. Vous pouvez également connecter les apps que vous utilisez grâce à plus de 140 intégrations. Jetez un coup d’œil à la liste complète des fonctionnalités et intégrations.
Un logiciel pionnier
Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2023, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team