La migration d’une solution d’assistance client vers une autre ne doit pas nécessairement être un processus fastidieux et difficile. Le service d’assistance de LiveAgent offre un service de migration gratuit de Teamwork Desk. Notre équipe d’assistance clientèle peut vous aider à transférer vos données et vous assister dans l’ensemble du processus de migration. Nous veillerons à ce que tous les détails concernant vos clients, tickets, tags et autres données soient transférés en toute sécurité et que vous puissiez commencer à utiliser
Fonctionnalités | LiveAgent
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TeamWork Desk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamWork Desk propose le ticketing dans le plan pour 11$/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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TeamWork Desk ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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TeamWork Desk ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
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TeamWork Desk propose un portail en libre-service dans son plan pour $11/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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TeamWork Desk ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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TeamWork Desk ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamWork Desk propose la base de connaissances dans son plan pour $11/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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TeamWork Desk ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamWork Desk propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 20 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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TeamWork Desk propose les fonctions API dans le plan pour $11/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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TeamWork Desk n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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TeamWork Desk ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamWork Desk propose un historique illimité dans son plan pour 11 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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TeamWork Desk ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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TeamWork Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails.
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TeamWork Desk ne propose pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
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TeamWork Desk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamWork Desk propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 11 $/agent/mois.
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Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à effectuer une migration personnalisée de A à Z. Nous pouvons tout transférer, depuis la liste des contacts, les clients avec les détails des tickets, les tags, et tous vos retours afin que vous puissiez vous concentrer sur les questions de communication importantes.
Toutes les communications avec vos clients, quel que soit le canal utilisé
Contacts, groupes de contacts et profils d’agents
Les tags pour vous aider à organiser votre travail
Le plugin de migration est l’une des options d’exportation disponibles pour Teamwork Desk. Il permet aux utilisateurs avancés de gérer le transfert de la documentation de l’entreprise et de toutes les données du service d’assistance. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir vos détails de connexion à Teamwork Desk et l’API prête.
Activer le plugin Teamwork Desk Migration
Cliquer sur la configuration dans le plugin actif
Saisissez l’URL et l’API de Teamwork Desk, puis cliquez sur Enregistrer
Notre système de ticketing vous permettra de ne pas vous retrouver noyé sous les e-mails. En outre, il ne se limite pas à cela : il couvre également toutes les communications depuis le chat en direct, la base de connaissances, le centre d’appels et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également connecter votre compte Viber.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team