LiveAgent offre une migration gratuite de Zoho Desk entièrement exécutée par notre équipe d’assistance technique. Le transfert de vos données de Zoho Desk vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez dès aujourd’hui !
Fonctionnalités | LiveAgent
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Zoho Desk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose le ticketing en plan pour $24/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose le chat en direct dans son plan pour $61/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose un centre d'appels dans son plan pour $49/agent/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose le Self-Service dans son plan pour $24/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zoho Desk propose une intégration de Facebook dans son plan pour $24/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zoho Desk propose une intégration de Twitter dans son plan pour $24/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zoho Desk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 24 $/agent/mois.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Zoho Desk ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan à 24 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose un forum client dans son plan pour $24/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose l'automatisation et les règles dans un plan à 24 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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Zoho Desk propose des fonctions d'API dans son plan pour 24 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
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Zoho Desk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $61/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose des appels vidéo dans son plan pour 24 $/agent/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose un historique illimité dans un plan à 24 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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Zoho Desk ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
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Zoho Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $24/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zoho Desk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 35 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Zoho Desk ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Contactez-nous par chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Zoho Desk à LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.
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Migrez tous vos services et tags de ticket.
Nos agents sont prêts à vous aider pour tous vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent est disponible en 43 langues (dont certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langues.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team