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Une enquĂȘte a rĂ©vĂ©lĂ© que 69% des consommateurs jugent la qualitĂ© dâune expĂ©rience client selon quâils reçoivent une «rĂ©solution rapide» de leurs demandes ou demandes dâassistance. Cependant, rĂ©diger manuellement les mĂȘmes rĂ©ponses Ă plusieurs reprises lors de lâinteraction avec les clients peut ĂȘtre extrĂȘmement inefficace et prendre du temps, mĂȘme pour les agents de support client les plus qualifiĂ©s. Câest lĂ que les messages en conserve sont trĂšs utiles. En fait, les rĂ©ponses prĂ©enregistrĂ©es (macros), les rĂ©ponses prĂ©dĂ©finies et les modĂšles prĂȘts Ă lâemploi sont lâune des fonctions les plus indispensables dâun service dâassistance qui permet aux agents dâamĂ©liorer leur efficacitĂ© et leurs performances, dâaccĂ©lĂ©rer lâassistance Ă la clientĂšle et dâaccroĂźtre la satisfaction des clients.
Vous trouverez ci-dessous 10 exemples de rĂ©ponses du service dâassistance pour certains des problĂšmes les plus courants et des demandes dâassistance que vos agents peuvent personnaliser et utiliser dans leurs interactions dâassistance quotidiennes.
Un modĂšle dâe-mail est un message que vous pouvez rĂ©utiliser dans votre correspondance par e-mail avec vos clients. Les modĂšles sont souvent utilisĂ©s pour des raisons de cohĂ©rence et pour gagner du temps.
Absolument. LiveAgent est un logiciel de help desk qui vous permet de crĂ©er des modĂšles pour les agents et les clients afin de gagner du temps. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la rubrique ModĂšles dâe-mail.
Un service dâassistance est un service dâune organisation qui fournit une assistance aux clients et aux utilisateurs.
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