Des modèles d'e-mails marketing pour optimiser vos campagnes et fidéliser les clients. Inclut des exemples pour divers secteurs, soulignant l'importance de l'emailing en entreprise. Profitez de 10 modèles personnalisables pour vos communications marketing.
Le nombre d’utilisateurs de messagerie dans le monde s’élevait à 3,9 milliards en 2019 et devrait atteindre 4,48 milliards d’utilisateurs en 2024, selon Statista. C’est pourquoi les entreprises dépensent de plus en plus pour l’Emailing et en tirent parti pour attirer des prospects,, fidéliser les clients existants, augmenter leurs ventes, et accélérer le retour sur investissement. Des campagnes d’Emailing efficaces peuvent tout faire. Étant donné qu’il s’agit de l’une des formes de marketing numérique les plus rentables et les plus riches en conversions, les dépenses mondiales de marketing par e-mail devraient encore augmenter dans les années à venir.
Que vous souhaitiez gagner plus de clients ou renforcer votre relation avec ceux qui existent déjà, l’Emailing peut vous aider à atteindre directement votre public et à faire prospérer vos affaires. Consultez les statistiques suivantes qui prouvent que l’Emailing est un outil précieux pour les entreprises de toute taille et de tout secteur :
Un rapport du McKinsey Global Institute a révélé que le travailleur en interaction passe en moyenne 28% de sa semaine de travail à gérer les e-mails – ce qui représente près d’un tiers de son temps de travail. L’un des moyens de réduire ce temps est d’utiliser des modèles d’e-mails prêts à l’emploi. Voici 10 modèles d’e-mails de base (basés sur les types d’e-mails que les spécialistes du marketing sont susceptibles d’envoyer de manière répétitive) que vous pouvez utiliser comme point de départ et personnaliser pour vos propres campagnes de marketing et communications marketing sortantes.
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This summer has started quite productively for [Company] as we’ve been working hard on a few long-awaited updates to [Product] that make it stronger, faster, and more useful to you. The updates are now live and you can read more about them on our blog: blog post link
Here are our top 3 features from the past 3 months:
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We’d love to hear your thoughts on our latest updates – which one of them have you tried already? And as always, let us know if there’s anything we can do to make your experience with [Company] better.
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I run co-marketing partnerships at [your company], a [what your company does] that’s recognized for [what your company is recognized for]. We have an audience of [audience persona and audience size] that has shown interest in [what their company does].
My team focuses on partnerships with companies like yours – we’ve also worked with [examples of other companies you’ve worked with]. I believe there’s an opportunity for us to partner on [asset you’d like to partner on] to [end goal you’d like to achieve].
Would you be interested in talking about partnership opportunities between [their company] and [your company]? If you’re not the best person to continue a conversation with, would you mind introducing me to someone I could speak with?
Looking forward to hearing from you,
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I’ve been a subscriber and a big fan of [Blog Name] for some time now – and I’ve especially enjoyed reading one of your recent posts about [details of a blog post]. I noticed there was no article covering [the aspect they haven’t covered]. So, I thought I’d write a draft and see if you would be interested in publishing it on your blog.
Please find the draft attached. Does this sound like something that would be suitable for your readers? If you’re interested in publishing it, I would be excited to see it go up! If you’d like me to make any revisions, I can do that too.
Looking forward to your feedback,
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Thank you for sending over the article on [article topic]. However, I will have to pass on this piece because it doesn’t completely meet our guidelines for guest posts. Besides, we already have a couple of articles about this topic, you can check them out here: links to previous posts.
However, I’m open to another pitch from you in the future. If you have any questions about our guest post guidelines, don’t hesitate to reach out.
Thanks again and hope to hear from you soon,
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L’e-mail marketing reste un outil puissant qui peut être utilisé pour promouvoir votre entreprise ou votre organisation. Il s’agit d’un moyen abordable de rester en contact avec les clients et les consommateurs, offrant un moyen rapide et pratique de les fidéliser.
Les e-mails de marketing doivent être brefs et précis. Vous ne savez jamais combien de temps votre client aura pour le lire, il est donc important qu’il soit bref. La longueur optimale d’un e-mail se situe entre 4 et 6 phrases, généralement inférieures à 200 mots.
L’utilisation de modèles de marketing vous permettra d’économiser du temps et des efforts lorsque vous voudrez apporter les mêmes modifications à un message marketing dans le cadre de votre flux de travail habituel.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team