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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Bloc d'en-tête avec formulaire d'essai (avec arrière-plan)

Ici, vous pouvez utiliser un texte standard (paragraphe) avec des liens. Si vous devez utiliser du gras, de l’italique, ou des listes à puces et numérotées, vous pouvez le faire. Sous ce bloc, vous pouvez ajouter des boutons à l’aide du bloc HTML, des logos de clients par le biais d’un code court, ou des Foires aux questions en un point avec schema.org. Pour des informations plus importantes, rendez-vous sur notre github.com
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Bloc d'onglets horizontaux

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Barème de prix - Deux forfaits (sans arrière-plan)

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 Dénomination du forfait

Nom du forfait

Quisque eget urna blandit, porta arcu in, tincidunt.

$10. /mo
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Connectez tous vos comptes de réseaux sociaux avec notre logiciel de centre de contact pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre à Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.
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Créez et styliser votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction de vos clients en mettant à leur disposition des outils d’auto-assistance tels que des articles “comment faire”, des FAQ ou des forums communautaires.
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Le logiciel de centre d'appels omnicanal LiveAgent permet aux agents de fournir un service personnalisé à vos clients. Essayez dès maintenant une nouvelle expérience de support client.

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Le système de tickets de Liveagent ne se limite pas au courrier électronique. Il couvre tous les canaux de communication pertinents. LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d'affichage du chat de 2,5 secondes. LiveAgent prend également en charge l'intégration des centres d'appels.

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Un portail libre-service pour les clients est une section du site web d'une entreprise qui fournit aux clients un point d'accès unique aux informations sur l'entreprise ou les produits.

Qu’est-ce qu’un portail client ?

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