Récompenses& certificats

Découvrez les récompenses et les certificats de qualité obtenus par LiveAgent au fil des ans.

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service clientèle 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
Awards header logo
Smiling woman with crossed arms
Medal icon

LiveAgent et ses récompenses

Notre service a été récompensé par des prix de l’industrie décernés par plusieurs organisations B2B et SaaS de premier plan, y compris la reconnaissance positive de plateformes d’évaluation populaires et d’experts dans le domaine des solutions d’assistance. Il a consolidé sa place de leader dans plusieurs catégories, notamment les logiciels d’assistance, les logiciels de chat en direct et les logiciels de support client.

Select year
  • 2021-fr
  • 2019-fr
  • 2020-fr

2021-fr

2019-fr

2020-fr

Articles liés àRécompenses & Certificats
Un centre d'appels entrant est un centre d'appels qui traite exclusivement ou principalement les appels téléphoniques entrants des clients.

Centre d’appels entrants

Découvrez le centre d'appels entrants de LiveAgent : routage intelligent, SVI, enregistrements illimités et plus. Améliorez votre service client !

Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

Fournissez un excellent service client.

Logiciel d’assistance tout-en-un : chat en direct, tickets, IA et plus. Essai gratuit 30 jours, sans carte de crédit. Boostez votre service client !

Les utilisateurs finaux sont les personnes chargées de générer les demandes des clients à partir de n'importe quelle source telle que, Help-center, Facebook, e-mail, etc.

Utilisateur final

Découvrez ce qu'est un utilisateur final et comment LiveAgent peut améliorer votre service client avec des outils efficaces et personnalisés.

L'assistance en direct est une méthode permettant d'offrir un service à la clientèle. Elle permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l'équipe du service clientèle d'une entreprise.

Assistance en direct

Découvrez l'assistance en direct avec LiveAgent : chat et téléphone pour un service client instantané. Essayez gratuitement pendant 14 jours !"

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x