Assistance pour les contacts Agoda : email à CustomerService@agoda.com, téléphone +44 (0)20 3027 7900, médias sociaux. Pas de chat en direct. En savoir plus sur la base de connaissances d'Agoda pour une assistance en libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Agoda. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Agoda. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Agoda et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Agoda en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Agoda permet à chacun de profiter davantage des voyages en les rendant faciles et abordables.
Agoda permet à chacun de profiter davantage des voyages en les rendant faciles et abordables.
L'équipe du service clientèle d'Agoda propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service..
Vous pouvez contacter Agoda en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service..
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un email à CustomerService@agoda.com
Non, Agoda n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +44 (0)20 3027 7900
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team