Trouvez les coordonnées du service clientèle de Bark pour obtenir de l'aide par email (team@bark.com), appel (020 3697 0237), ou via leurs réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter). Pas de chat en direct disponible.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Bark. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Bark. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Bark et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Bark en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Bark est la place de marché de services la plus importante, à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni, mettant en relation les consommateurs et les entreprises avec le bon professionnel pour leur projet.
Bark est la place de marché de services la plus importante, à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni, mettant en relation les consommateurs et les entreprises avec le bon professionnel pour leur projet.
L'équipe du service clientèle de Bark propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Bark en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à team@bark.com
Non, le site Bark n'offre pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au 020 3697 0237
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team