Assistance Canon : coordonnées du service clientèle via email, téléphone, réseaux sociaux, et base de connaissances disponibles. Pas de chat en direct. Visitez le site global.canon/en/support/ pour plus d'informations.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Canon. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Canon. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Canon et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Canon en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Site web mondial de Canon Inc, un leader dans les domaines des équipements d’imagerie professionnelle et grand public et des systèmes d’information.
Site web mondial de Canon Inc, un leader dans les domaines des équipements d'imagerie professionnelle et grand public et des systèmes d'information.
L'équipe du service client de Canon propose les canaux d'assistance suivants : email, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Canon en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Cela dépend du pays d'où vous écrivez. Veuillez consulter cette page pour plus d'informations : https://global.canon/en/support/
Non, Canon ne dispose pas d'une assistance par chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance au +44 208 588 8000
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team