Assistance Canonical: contacts du service clientèle, politique de confidentialité, FAQ. Canaux d'assistance: email, centre d'appels, médias sociaux. Pas de chat en direct. Contacts: legal@canonical.com, +1 737 2040291. Politiques légales disponibles sur ubuntu.com.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Canonical. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Canonical. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Canonical et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Canonical en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Canonical édite le système d’exploitation Ubuntu, fournit des services commerciaux et des solutions pour Ubuntu, et travaille avec les fabricants de matériel informatique.
Canonical édite le système d'exploitation Ubuntu, fournit des services commerciaux et des solutions pour Ubuntu, et travaille avec les fabricants de matériel informatique.
L'équipe du service clientèle de Canonical propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique via un formulaire, centre d'appels, support sur les médias sociaux.
Vous pouvez contacter Canonical en leur envoyant un courriel, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux.
Vous pouvez contacter Canonical en remplissant le formulaire : https://ubuntu.com/support/contact-us
Non, Canonical n'a pas d'assistance par chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur service d'assistance +1 737 2040291
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team