Obtenez les coordonnées du service clientèle Adobe via e-mail, téléphone ou réseaux sociaux. Adobe propose un support par e-mail, réseaux sociaux, mais pas de chat en direct. Découvrez leurs termes, politiques et options de libre-service.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Adobe. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Adobe. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Adobe et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Adobe en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
https://www.adobe.com/about-adobe/contact.html
N/A
https://www.adobe.com/about-adobe.html
Les agents de support de Adobe répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 jour .
Les agents en ligne de Adobe prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .
Les téléconseillers de Adobe prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .
N/A
adobe.com/legal/terms.html
adobe.com/privacy.html
N/A
N/A
N/A
N/A
Adobe est une multinationale américaine spécialisée dans les logiciels informatiques.
Adobe est une société de logiciels en tant que service. Adobe est une multinationale américaine spécialisée dans les logiciels informatiques. Elle s'est historiquement concentrée sur la création de produits logiciels multimédia et de créativité, avec une incursion plus récente dans le domaine des logiciels de marketing numérique.
L'équipe du service clientèle d'Adobe propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe de support d'Adobe en remplissant le formulaire d'aide, en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez le support en libre-service.
Vous pouvez contacter leur service d'assistance en remplissant le formulaire d'aide -. https://www.adobe.com/about-adobe/contact.html
Non, Adobe n'a pas d'assistance en ligne.
Adobe n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team