Retrouvez les coordonnées du support client de Google Play : email, réseaux sociaux, et base de connaissances. Pas de chat en direct ni assistance téléphonique. Utilisez le formulaire de contact pour l'assistance par email.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Google Play. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Google Play. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Google Play et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Google Play en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
Les agents de support de Google Play répondent généralement aux e-mails dans un délai de 3 jours .
Les agents en ligne de Google Play prennent généralement les conversations dans un délai de 3 jours .
Les téléconseillers de Google Play prennent généralement les appels dans un délai de 3 jours .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Google Play, anciennement Android Market, est un service de distribution numérique exploité et développé par Google.
Google Play est une société de logiciels et de services Internet. Google Play, anciennement Android Market, est un service de distribution numérique exploité et développé par Google.
L'équipe du service clientèle de Google Play propose les canaux d'assistance suivants : mail, réseau social et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Google Play en envoyant un mail ou en laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux ou par leur application. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Google Play en remplissant le formulaire : https://support.google.com/googleplay/gethelp
Non, Google Play n'a pas de service de chat en direct.
Google Play n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team