Contacts pour joindre l'assistance de Legacy via email, téléphone, et réseaux sociaux. Pas de support chat disponible. Email: info@legacy.com, téléphone: 1-847-570-3200. Plus d'infos sur legacy.com/faq.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Legacy. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Legacy. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Legacy et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Legacy en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Legacy.com est un réseau mondial d’annonces nécrologiques en ligne qui fournit des informations en temps utile sur les décès et permet aux utilisateurs de rendre hommage à la vie et de la célébrer.
Legacy.com est un réseau mondial d'annonces nécrologiques en ligne qui fournit des informations en temps utile sur les décès et permet aux utilisateurs de rendre hommage à la vie et de la célébrer.
L'équipe du service clientèle de Legacy propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Legacy en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter le service d'assistance en envoyant un mail à l'adresse suivante info@legacy.com
Non, Legacy n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au 1-847-570-3200.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team