Informations sur les contacts du service client de Medium : assistance par email et réseaux sociaux, pas de support téléphonique ou chat en direct. Medium est une plateforme de publication en ligne avec une base de connaissances et des réseaux sociaux.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Medium. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Medium. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Medium et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Medium en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Medium est une société de logiciels & internet. Medium est une plateforme de publication en ligne qui est un exemple de journalisme social, ayant une collection hybride de personnes et de publications amateurs et professionnelles, ou des blogs ou des éditeurs exclusifs sur Medium, et est régulièrement considéré comme un hôte de blog.
L'équipe du service clientèle de Medium propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Medium en leur envoyant un courriel ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Medium en remplissant le formulaire : https://help.medium.com/hc/en-us/requests/new
Non, Medium n'a pas d'assistance par chat en direct..
Medium n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team