Coordonnées du support Microsoft : chat en direct, réseaux sociaux et base de connaissances disponibles. Délai de réponse typique : 3 jours pour chaque canal. FAQ et localisation incluses. Non affilié à Microsoft, contacter directement via leur site.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Microsoft. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Microsoft. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Microsoft et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Microsoft en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
Bouton Chat en direct dans site web
N/A
N/A
Les agents de support de Microsoft répondent généralement aux e-mails dans un délai de 3 jours .
Les agents en ligne de Microsoft prennent généralement les conversations dans un délai de 3 jours .
Les téléconseillers de Microsoft prennent généralement les appels dans un délai de 3 jours .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Microsoft est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels informatiques.
Microsoft est une société de logiciels et de services Internet. Microsoft est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels informatiques, de matériel pour ordinateurs, systèmes mobiles et systèmes de jeux, et de services cloud.
L'équipe du service clientèle de Microsoft propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Microsoft en démarrant une discussion avec un agent en direct sur son site internet ou en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Oui, Microsoft a un service de chat en direct. Rendez-vous sur le site https://support.microsoft.com/en-us/contact/virtual-agent/ et commencez à chatter avec un agent en direct.
Microsoft n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team