Contactez le service clientèle de Shopify par e-mail ou chat en direct pour une assistance rapide. Accédez aussi à leur base de connaissances et forum pour obtenir des réponses. Aucune assistance téléphonique n'est disponible.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Shopify. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Shopify. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Shopify et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Shopify en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
Les agents de support de Shopify répondent généralement aux e-mails dans un délai de 12 heures .
Les agents en ligne de Shopify prennent généralement les conversations dans un délai de 30 minutes .
N/A
Les agents de support de Shopify répondent généralement sur le forum dans un délai de 1 jour .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de créer un magasin et de vendre ses produits en ligne ou en personne.
Shopify est une société de logiciels en tant que service. Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de créer un magasin et de vendre ses produits en ligne ou en personne.
L'équipe du service clientèle de Shopify propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Shopify en leur envoyant un courriel, en lançant un chat avec un agent en direct sur leur site Web, en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à https://help.shopify.com/en/questions#/contact/email
Oui, Shopify dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur https://help.shopify.com/en/questions#/contact/chat
Shopify n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team