Coordonnées du service clientèle du New York Times: email, chat en direct, centre d'appels, et assistance sur les médias sociaux. Contactez-les directement via leur site pour obtenir de l'aide.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de The New York Times. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de The New York Times. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de The New York Times et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de The New York Times en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
https://help.nytimes.com/hc/en-us/articles/115014792927-International-contact-info
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Le New York Times (NYT), parfois aussi appelé The Times, est un journal américain basé à New York dont l'influence et le lectorat sont mondiaux.
L'équipe du service clientèle du New York Times propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, chat en direct, centre d'appels, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter le New York Times en lui envoyant un courriel, en entamant une discussion avec un agent en direct sur son site Web, en appelant sa ligne d'assistance téléphonique ou en lui laissant un message sur l'une de ses plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter le New York Times en remplissant le formulaire : https://help.nytimes.com/hc/en-us/requests/new
Oui, le New York Times propose un service de chat en direct. Allez sur le site : https://help.nytimes.com/hc/en-us/articles/115015385887-Contact-Us
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leurs lignes d'assistance : https://help.nytimes.com/hc/en-us/articles/115014792927-International-contact-info
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team