Coordonnées du service clientèle de Twitter pour contact direct via divers canaux d'assistance. Informations sur les SLA, les contacts légaux et FAQ incluses. Twitter n'offre pas de support par email, chat en direct ou téléphone.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Twitter. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Twitter. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Twitter et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Twitter en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
Les agents de support de Twitter répondent généralement aux e-mails dans un délai de 1 semaine .
Les agents en ligne de Twitter prennent généralement les conversations dans un délai de 1 semaine .
Les téléconseillers de Twitter prennent généralement les appels dans un délai de 1 semaine .
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Twitter est une société de logiciels et de services Internet. Twitter est un site de réseau social qui vous permet de vous connecter et de partager facilement avec d'autres personnes en ligne.
L'équipe du service clientèle de Twitter propose les canaux d'assistance suivants : assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Twitter en lui laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Twitter n'a pas d'assistance par mail.
Non, Twitter n'a pas d'assistance par chat en direct.
Twitter n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team