Contacts du service client de Zomato: email info@zomato.com, téléphone +61 450 266 295. Pas de chat en direct. Réseaux sociaux: Instagram, Facebook, Twitter. Forum communautaire disponible pour assistance.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zomato. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zomato. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zomato et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zomato en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Zomato est votre meilleure option pour rechercher et découvrir des endroits où manger.
Zomato est votre meilleure option pour rechercher et découvrir des endroits où manger.
L'équipe du service clientèle de Zomato propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux, support sur les forums.
Vous pouvez contacter Zomato en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur forum communautaire si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à info@zomato.com
Non, Zomato n'a pas de service de chat en direct.
Si vous préférez une assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au +61 450 266 295
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team