Coordonnées du service clientèle de Zendesk : chat en direct, centre d'appels (888-670-4887), base de connaissances et réseaux sociaux. Pas d'email. Zendesk améliore les relations clients avec ses logiciels. Contact direct recommandé pour assistance.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zendesk. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zendesk. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zendesk et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zendesk en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Zendesk crée des logiciels pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk crée des logiciels pour améliorer les relations avec les clients.
L'équipe du service clientèle de Zendesk propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Zendesk en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.
Zendesk n'a pas d'assistance par mail.
Oui, Zendesk dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site et trouvez un bouton "Obtenir de l'aide" : https://support.zendesk.com/
Si vous préférez l'assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au 888-670-4887
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team